- 23 Décembre 2013
- 8 197
- 251
- 178
- 46
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
Je ne peux pas non plus ouvrir mon propre fichier d état de mon Nas Asustor perso
Quand tu veux une réponse rapide sélectionne " critical"

Dami1 a dit:Je ne peux pas non plus ouvrir mon propre fichier d état de mon Nas Asustor persoQuand tu veux une réponse rapide sélectionne " critical"
thebadboy a dit:réponse reçue se jour,
il me demande des captures d’écran de la charge cpu et ram en lecture de film,
ensuite il mon donné un accès a un NAs et je doit uploader un film :lol: , avec ma connections ça va prendre une plombe 280ko/s .
bref, ils ne chôment pas et s'occupe de mon cas.
des que j'ai plus d'infos de post
renardargent78 a dit:thebadboy a dit:réponse reçue se jour,
ensuite il mon donné un accès a un NAs et je doit uploader un film :lol: , avec ma connections ça va prendre une plombe 280ko/s .
J'ai exactement le même problème que toi. Je suis déçu cela n'était pas indiqué dans le test sur ce site que le NAS avait des problèmes avec PLEX.
thebadboy a dit:renardargent78 a dit:thebadboy a dit:réponse reçue se jour,
J'ai exactement le même problème que toi. Je suis déçu cela n'était pas indiqué dans le test sur ce site que le NAS avait des problèmes avec PLEX.
pour le moment toujours pas de solution, le support asustor pédale dans la choucroute et ils ne trouve pas le problème, ils on tester dans leurs labo et chez eux tous est ok mais chez moi c'est galère.
a vrai dire, j'ai laisser tomber et je suis passer sur kodi que je connais très très bien, je lui ai mis l' add-ons aeon nox et c'est au top ( même l'appli iphone kodi est super bien foutu ).
renardargent78 a dit:thebadboy a dit:renardargent78 a dit:J'ai exactement le même problème que toi. Je suis déçu cela n'était pas indiqué dans le test sur ce site que le NAS avait des problèmes avec PLEX.
pour le moment toujours pas de solution, le support asustor pédale dans la choucroute et ils ne trouve pas le problème, ils on tester dans leurs labo et chez eux tous est ok mais chez moi c'est galère.
a vrai dire, j'ai laisser tomber et je suis passer sur kodi que je connais très très bien, je lui ai mis l' add-ons aeon nox et c'est au top ( même l'appli iphone kodi est super bien foutu ).
Cela m'intéresse beaucoup.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer s'il te plaît ce que tu as installé et les paramétrages à faire ?
Je suis débutant.![]()
renardargent78 a dit:Je te remercie pour ton retour.
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème.
Je suis maintenant en mesure de lire des vidéos en format x264 en full HD à distance sur mon téléphone portable (Nexus 5) sur PLEX.![]()
Je partage ma solution :
Dans l'application PLEX de votre téléphone lancer un film en full HD. Puis cliquer sur "paramètres" puis sur "Display Information Overlay".
PLEX va afficher si il a besoin de transcoder le son et l'image. Dans mon cas, je pouvais voir que le son et la vidéo avait besoin d'être transcodés. J'avais l'explication que PLEX avait reglé par défaut un niveau maximum x264 à 4.0 alors que la vidéo demande du 4.1.
Par conséquent il transcodait la video entrainant une surcharge du CPU du NAS et donc des ralentissements.
La solution a été de tout simplement aller dans les paramètres avancés de l'application et de régler un niveau maximum x264 en 4.1.
Du coup maintenant Plex n'a plus besoin de transcoder la vidéo mais seulement l'audio de ma vidéo. Ce qui n'est pas un probleme, la charge du CPU reste en dessous de 85%.
Quelle bonheur de lire dans le train des vidéos en qualité Blu-ray. Top.![]()
Cyberdom a dit:De mon côté, je n'ai pas encore fait la mise à jour vers ADM 2.6.
Tu n'arrives pas à utiliser Plex en local ou en accès distant ? Quelle version de Plex Media Server utilises-tu ?
Sur le site de Plex, la dernière version disponible pour NAS ASUSTOR est la 0.9.16.6. Est-ce que c'est celle-là que tu utilises ?dngraphisme a dit:J'utilises la dernière version de Plex et j'ai testé une version du support d'Asustor mais ça ne fonctionne pas (v 09.16.4)
Je pense que je vais attendre un peu avant de faire cette mise à jour.dngraphisme a dit:Je te conseil de pas faire de MAJ si tu l'utilises car je pense que le problème viens d'ADM...
Cyberdom a dit:Sur le site de Plex, la dernière version disponible pour NAS ASUSTOR est la 0.9.16.6. Est-ce que c'est celle-là que tu utilises ?dngraphisme a dit:J'utilises la dernière version de Plex et j'ai testé une version du support d'Asustor mais ça ne fonctionne pas (v 09.16.4)
Je pense que je vais attendre un peu avant de faire cette mise à jour.dngraphisme a dit:Je te conseil de pas faire de MAJ si tu l'utilises car je pense que le problème viens d'ADM...