Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de galères et de vaines recherches, je me décide à venir vers vous.
Aujourd’hui, j’ai voulu me connecter à mon serveur « Plex » via mon NAS, pas de problème pour la connexion, mais impossible d’avoir accès à mes bibliothèques.
Sans grande conviction, j’ai supprimé l’appli de mon NAS et l’ai réinstallé.
Toujours aucun problème pour me connecter au serveur « Plex », mais toujours pas d’accès entre les deux (Plex et NAS).
Je n’arrive même pas à réclamer mon serveur (NAS) via « Plex ».

J’ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que j’ai modifié depuis la dernière fois où je m’en suis servi sans problème (plusieurs jours).
J’ai fait plusieurs recherches sur le net, mais sans succès.
Auriez-vous une idée de ce qui peut poser problème ?
Il s’agit probablement d’un paramètre du NAS, mais je ne sais pas lequel.
Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourriez m’apporter.
Après plusieurs heures de galères et de vaines recherches, je me décide à venir vers vous.
Aujourd’hui, j’ai voulu me connecter à mon serveur « Plex » via mon NAS, pas de problème pour la connexion, mais impossible d’avoir accès à mes bibliothèques.
Sans grande conviction, j’ai supprimé l’appli de mon NAS et l’ai réinstallé.
Toujours aucun problème pour me connecter au serveur « Plex », mais toujours pas d’accès entre les deux (Plex et NAS).
Je n’arrive même pas à réclamer mon serveur (NAS) via « Plex ».

J’ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que j’ai modifié depuis la dernière fois où je m’en suis servi sans problème (plusieurs jours).
J’ai fait plusieurs recherches sur le net, mais sans succès.
Auriez-vous une idée de ce qui peut poser problème ?
Il s’agit probablement d’un paramètre du NAS, mais je ne sais pas lequel.
Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourriez m’apporter.