Asustor [PhotoGallery2] - partagez, parcourez et accédez partout à vos photos - application développée et maintenue par ASUSTOR

Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
Dami1 a dit:
dans tous les navigateurs?


je ne comprend pas " dans tous les navigateurs " ????,

je met une video dans photogallery, depuis l'application, il me met pour 3/4 formats essayé, format non supporté

Les navigateurs = il ne s'agit pas des navigateurs comme Olivier de Kersauson :D
=> dans quels navigateurs web ? Firefox, Chrome, autre? (Safari, Internet Explorer) Quel OS (système d'exploitation = Windows , si oui quelle version, is OSX idem etc)

Pour ma part, test fait sous Chrome 49 pour OSX 10.11.4 & sous Safari 9.1

- plusieurs MP4 => fonctionnent
- plusieurs m4v => fonctionnent
- plusieurs mpg => ne fonctionnent pas. trop vieux format? Un message similaire à celui que tu indiques s'affiche.
je fais remonter à l'équipe car c'est encore une "beta" :geek:




bah voila, c'est plus claire :lol: ,

firefox 43 sous windows 10,

j'ai tester au total 5 format, idem ....aucun ne marche depuis l'appli, pas tester avec le lecteur externe car il faut le plugin vlc
 
Il n'y a pas besoin de lecteur externe. elles se lancent dans PhotoGallery

J'ai retesté sur Mac et l'équipe à Taiwan sur Windows (plusieurs versions) et sur divers navigateurs

Les formats que tu décris sont tous lus.
Pourrais-tu me faire parvenir par message privé s'il te plait, une vidéo de chaque type de format, pour qu'elles soient testées par nos équipes? Tu peux les mettre sur un service cloud comme Dropbox par ex

Tu me confirmes bien qu'il s'agit de PhotoGallery 2? Tu as bien FFmeg qui est activé?
 
Dami1 a dit:
Il n'y a pas besoin de lecteur externe. elles se lancent dans PhotoGallery

J'ai retesté sur Mac et l'équipe à Taiwan sur Windows (plusieurs versions) et sur divers navigateurs

Les formats que tu décris sont tous lus.
Pourrais-tu me faire parvenir par message privé s'il te plait, une vidéo de chaque type de format, pour qu'elles soient testées par nos équipes? Tu peux les mettre sur un service cloud comme Dropbox par ex

Tu me confirmes bien qu'il s'agit de PhotoGallery 2? Tu as bien FFmeg qui est activé?


oui il s'agit bien de photogallery 2, mais ne me prend pas pour un fou :lol: , tu me parle de FFmeg d’activer ou non, j'ai vérifier et il l'est bien, je l'ai

désactiver et j'ai eut un message comme quoi photogallery allais être aussi désactivé, ensuite j'ai tous réactivé et maintenant les vidéo mp4 fonctionnent mais toujours pas les .MOV original d'iphone ;)
 
thebadboy a dit:
oui il s'agit bien de photogallery 2, mais ne me prend pas pour un fou :lol: , tu me parle de FFmeg d’activer ou non, j'ai vérifier et il l'est bien, je l'ai

désactiver et j'ai eut un message comme quoi photogallery allais être aussi désactivé, ensuite j'ai tous réactivé et maintenant les vidéo mp4 fonctionnent mais toujours pas les .MOV original d'iphone ;)

il y a du mieux si les MP4 sont lus à présent.
Je réitère ma question.
Peux-tu me fournir un ou plusieurs .MOV via message privé ? voir mon message plus haut
A défaut merci de saisir le support technique via le formulaire en ligne
 
je n'ai pas de compte dropbox, il faut que j'en crée un,

des que c'est fait, je t'envoi une vidéo.
 
Bonjour

y a t il un tuto pour partager ses photos avec ses amis ou parents a distance avec cette appliquation (hors reseaux sociaux)
en fait je cherche une appli un peu comme dropbox ou toutbox (celui-ci ayant fermé fin mars) pour donne acces a distance sur un interface simple et Claire pour naviguer parmis toutes mes photos de famille
j ai essayer avec la version Beta qui me donne un lien mais celui ci ne fonctionne pas :(
 
neneche a dit:
Bonjour

y a t il un tuto pour partager ses photos avec ses amis ou parents a distance avec cette appliquation (hors reseaux sociaux)
en fait je cherche une appli un peu comme dropbox ou toutbox (celui-ci ayant fermé fin mars) pour donne acces a distance sur un interface simple et Claire pour naviguer parmis toutes mes photos de famille
j ai essayer avec la version Beta qui me donne un lien mais celui ci ne fonctionne pas :(


tu leurs crée un compte limité ( control d’accès/utilisateurs locaux ), avec un accès a photogallery ;)
 
exact !!!
merci thebadboy

La finalité de Photo Gallery : être un mur de photos que tu peux partager avec amis, familles, collègues avec possibilité de partage réseaux sociaux mais aussi possibilité pour les utilisateurs de laisser des commentaires et donc échanger entre eux ;)
 
Quand je navigue dans photogallery et fait défiler mes photos, sous forme de miniatures, mon navigateur ( firefox 43 windows 10) s'emballe et par moment les photos disparaissent et j'ai de gros artefact.

je pense que firefox pédale a cause du scrip.


avez vous pareil chez vous avant de commencer a chercher un problème chez moi :?:

re, j'ai tester avec microsoft edge, tous est ok...c'est mozilla qui foire :rolleyes:
 
Bonjour à tous

En tant que novice du monde des NAS et récent propriétaire d'un 202 TE, j'ai quelques problèmes avec photo gallery.

Je suis bloqué depuis 2 mois sur un truc et j'ai voulu un peu chercher avant de demander de l'aide mais là je suis un peu dépité car cela ne bouge pas et je me retrouve largué

J'ai installé la beta de photo gallery sur le NAS et aifoto V2 sur mon iPhone. j'ai bien les autorisations pour photo gallery sur le NAS et j'ai bien crée un dossier Photogallery à la racine. Quand je clique sur photo gallery j'ai une page d'erreur

Sur l'appli iPhone quand je me connecte il voit bien le NAS , je tape donc mon login et mdp et la j'ai un message d'erreur qui m'indique que aifoto est incapable de se connecter au NAS et me donne 2 points: - NAS a démarré complètement and la connexion réseau est prête ??
- l'application Photo gallery a été installé et est activée

Voila ou je suis bloqué depuis plus d'un mois

Si quelqu'un à une porte de sortis je suis preneur

Merci d'avance
 
Alors là par contre j'ai quelques chose qui a changé quand je clique sur photogallery dans ADM,

j'ai "You will need to enable MariaDB in order to use Photo Gallery. You can enable MariaDB service by clicking on the button below."

Donc je clique sur enabled mais cela ne change pas la page. et depuis un compte visiteur qui a photogallery d'installé cela m'indique

"Photo Gallery will need MariaDB server support. Please contact your NAS administrator to setup the service."

Donc il est bien activé dans service mais y'a t'il autre chose à faire ? il faut que j'ouvre ces ports sur mon modem ?
 
c’était ma question suivante après avoir eut ta réponse concernant le serveur web :D ,

tu doit activer le serveur maria db, juste en dessous du serveur web.

normalement ça devrait être bon



edit: j'ai pas lu toutes ta réponse, tu dit qu'il est activé :oops:
 
Dans EZ routeur, ou directement dans ton routeur tu doit ouvrir les port du serveur web et de mariadb
 
Alors je ne sais pas par quel miracle cela est dû mais je pense que de mettre connecter au NAS par juste l'adresse ip sans rajouter le port au bout à débloqué quelques chose.

Et dans maria db il était activé mais j'ai du cocher la case activé l'accès à distance de maria DB

Donc la tout marche je suis plus qu'heureux merci bcp à vous deux.

Une petite question supplémentaire , est ce que quand je prendrais une photo ou plusieurs , elle basculeront automatiquement sur le NAS où il faudra que je le fasse via l'appli ?
 
fruityfranck a dit:
Alors je ne sais pas par quel miracle cela est dû mais je pense que de mettre connecter au NAS par juste l'adresse ip sans rajouter le port au bout à débloqué quelques chose.

Et dans maria db il était activé mais j'ai du cocher la case activé l'accès à distance de maria DB

Donc la tout marche je suis plus qu'heureux merci bcp à vous deux.

Une petite question supplémentaire , est ce que quand je prendrais une photo ou plusieurs , elle basculeront automatiquement sur le NAS où il faudra que je le fasse via l'appli ?



content que cela fonctionne,

moi avec mon iphone, les photos se transfert directement dans l'album que je lui ai paramétrè depuis l'application.... mais il faut tous de même lancé l'application aifoto.
 
thebadboy a dit:
fruityfranck a dit:
Alors je ne sais pas par quel miracle cela est dû mais je pense que de mettre connecter au NAS par juste l'adresse ip sans rajouter le port au bout à débloqué quelques chose.

Et dans maria db il était activé mais j'ai du cocher la case activé l'accès à distance de maria DB

Donc la tout marche je suis plus qu'heureux merci bcp à vous deux.

Une petite question supplémentaire , est ce que quand je prendrais une photo ou plusieurs , elle basculeront automatiquement sur le NAS où il faudra que je le fasse via l'appli ?



content que cela fonctionne,

moi avec mon iphone, les photos se transfert directement dans l'album que je lui ai paramétrè depuis l'application.... mais il faut tous de même lancé l'application aifoto.


Oui moi aussi c'est vraiment top comme appli merci bcp, je tâtonne encore un peu je sais pas ce que cela ma fait j'ai deux fois mes fichiers sur ma sauvegarde nas

Est ce que une photo si une fois sur le NAS , je la supprime du téléphone, elle restera dessus ou cela se mettra à jour et elle disparaîtra également ?