Nouvelle Freebox Pro

J'avais souscris au départ à Free Pro, il y a un an - mais ils étaient restés en 1Gb en Up alors que l'offre classique était en 8Gb up donc changement d'offre.
Je trouve cela bizarre qu'ils aient proposé l'offre pro à 8Gb, 1 an après l'offre particulier :unsure:

L'offre pro est réservée aux entreprises je suppose. Si ce n'était pas le cas 50€ avec un forfait mobile inclu c'est le même prix que la box ultra (40€) avec le forfait mobile à 10€. Je me trompe ??
EDIT : Je voulais parler de la pop pas de l'ultra. Ah mais il n'y a pas de player avec l'offre pro ???

Dernière édition:
J'avais souscrit à une offre free pro quand la fibre a été possible dans un patelin de campagne.
ils sont venus passer le cable (non sans mal et avec succès).
Le raccordement n'a pas abouti à l'installation et 3 mois après j'attendais toujours et donc j'ai résilié !

J'ai pris un abo orange fibre, ils ont réutilisé l'installation cable de free, ils ont branché, paramétré et ça a marché.
J'ai free chez moi et le free grand public est bien plus pro que ce soit lors de l'installation ou en cas de panne que le free pro.
Moralité, ils ont passé presque une journée à 2 pour faire arriver la fibre dans mes bâtiments, le tout gratuitement.

Heureusement que j'avais gardé l'adsl en attendant que la fibre soit installée !

Ils ne sont pas prêts de me revoir et même si je regrette les blocages des livebox business sur lesquelles le client ne peut rien faire, c'est un bonheur de stabilité et de réaction en cas de plantage.

les blocages des livebox business sur lesquelles le client ne peut rien faire
J'ai eu pendant 1 an - quel blocages ?
Ils ne sont pas prêts de me revoir
Free Pro ?
L'offre pro est réservée aux entreprises je suppose. Si ce n'était pas le cas 50€ avec un forfait mobile inclu c'est le même prix que la box ultra (40€) avec le forfait mobile à 10€. Je me trompe ??
C'est bien cela (à la louche) mais pas de box TV mais 2 ligne tél. fixes | nouveauté -> sauvegarde gratuite en cloud - je vais réétudier :unsure:

Je viens de regarder pour les tarifs (après 1 an) TTC
Ultra + mobile = 60€ + 20€ = 80€
Pro (+mobile inclus) = 60€
Donc 240€ d'économie / an - je crois que je vais rechanger :)

J'ai eu pendant 1 an - quel blocages ?
Je n'ai pas accès au paramétrage de l'orange livebox business, il faut passer par leur service contrairement à une livebox pro.

Par contre, la gestion et la réactivité n'est clairement pas la même entre orange pro et orange business.
Oui, ils ont été incapable de raccorder la freebox pro au bout de 3 mois, du jamais vu !
Dans le bled paumé, c'est un opérateur unique de raccordement qui a fibré les points de distribution, chaque opérateur telecom doit se raccorder dessus juste qu'au client final
C'est bien cela (à la louche) mais pas de box TV mais 2 ligne tél. fixes | nouveauté -> sauvegarde gratuite en cloud - je vais réétudier :unsure:
Elle a l'air bien mieux cette deuxième version de freebox pro et en terme de services et tarif, elle explose toutes les offres.
Si seulement ils avaient réussi à la faire marcher chez moi 😡
Par contre, j'aurais tendance à attendre un peu avant de la prendre.

Servir de cobaye sur une freebox perso, ça peut passer, surtout parce que je peux utiliser mon mobile pour dépanner pendant quelques temps.
Etre dans les premiers avec une nouvelle freebox pro, je n'essayerais pas sauf à avoir une solution de secours pour tous les utilisateurs.