Si ton adresse ip publique est fixe - ton NDD n'a rien à faire dans l'onglet DDNS.que toi pour la partie DDNS du NAS je suis également étonne qu'il n'y est rien a configurer ici
Si j'ai bien compris c'est au niveau de ton compte Hostinger que tu redirige sur le DDNS Synology ?C'est tout, faite le test nas.domaine_Hostinger
Oui tout à fait!Si j'ai bien compris c'est au niveau de ton compte Hostinger que tu redirige sur le DDNS Synology ?
oui il faut le changer, je n'y avais plus penséPour le certificat SSL tu fais comment ? Tu es intervenu dans le NAS dans Sécurité / Certificat ?
Oui.Cela t'oblige à créer un enregistrement CNAME pour chaque sous-domaine qui pointera sur un sous-domaine en synology.me ?
Tu peux dans la partie Sécurité / Certificat faire une demande de certificat Let'S Encrypt pour plusieurs nom de domaine . Il faut simplement affecté le bon certificat au bon nom de domaine dans : Sécurité / Certificat / paramètresCar par defaut Synology peux faire la demande de certificat que pour son propre domaine "synology.me"
Oui, en effet je n'avais pas bien interprété l'aide concernant le domaine alternatif, là effectivement ce ne sont que ceux de Synology.Tu peux dans la partie Sécurité / Certificat faire une demande de certificat Let'S Encrypt pour plusieurs nom de domaine
Je n'utilise pas encore cet environnement Docker! Je me renseigne et pas toujours facile de tout comprendre!Maintenant il existe une version Docker de acme
Dans mon cas j'ai un nom de domaine Synology et un pris chez OVH . Mais OVH redirige directement sur mon IP ;Par contre je ne sais pas pourquoi il reste toujours en "non sécurisé"
Pour ma part, si il y a bien une boîte à fuir (assistance = 0 - désinscription compliquée - Interface pas vraiment "friendly" - boîte mail RoundcubeJe sens que je vais passer chez OVH!!
C'est un routeur Synology "WRX560"
La paramétrer en entre routeur et NAS ne sont pas pareils!
Si tu as besoin d'aide fais signeje viens juste, avant de te lire, de passer chez OVH