UGREEN Des problèmes de refroidissements : DIY sur un DXP6800 Pro....y'a vraiment des furieux !

Voila courrier bien reçu (merci encore @lacouelle), j'avais pas trop mal imaginer ce que je voulais faire reste plus qu'a attendre que je rentre chez moi dans 10 jours pour essayer tous ça :)

Le montage sur le tutoriel d'origine, il font souffler dans le nas l'air du ventilo. Après réflection le ventilo arrière d'origine aspire l'air derrière pour faire traverser le nas et donc à travers des disque dur. Donc mon choix est plutôt d'extraire l'air plutôt que perturber le flux d'air intérieur .

73F32F8C-D950-4756-B4D4-783AC8EB52CA_1_201_a 2.jpeg 422DE2A4-AD48-4838-BC24-12400D58F014_1_201_a 2.jpeg

Dernière édition:
Et voilà c’est monté, enfin le petit ventilo , câblage sur le côté en dessous de la prise femelle de l’alimentation, puis j ai poussé le petit bout de mousse avec un petit tournevis plat pour permettre de passer le cable.
J ai essayé avant par les trous sur le côté, mais pas assez de câble.

IMG_1156.jpeg

Dernière édition:
j ai tenté les inserts silicone pour fixer le ventilo.
Selon moi pas possible @Frank-Pomme

En revanche, j ai imprimé des vis pour le ventilo et le cache plastique.
Pour le ventilo, la première , c’est nickel….euh ah non, en fait ça ne tient pas . Trop fin en diam 4

IMG_1158.jpegIMG_1159.jpeg

Ça fait environ 1h que j ai rebranché la bête au même endroit.
Hier les SSD étaient à 57/58 degrés.
Pour le moment, c’est plutôt concluant mais un peu tôt , quoiqu il fait plutôt très chaud, dehors et chaud dans les apparts , je n ai pas de Clim.

IMG_1161.jpeg

Dernière édition: