ahhh oui, j'avais zappé qu'il y avait un filtre à l’arrière, donc logique le sens du soufflageAprès avec le placement du ventilateur de CPU je pense qu'il y a une bonne raison

Dominique
ahhh oui, j'avais zappé qu'il y avait un filtre à l’arrière, donc logique le sens du soufflageAprès avec le placement du ventilateur de CPU je pense qu'il y a une bonne raison
J'ai mis un lien vidéo qui va t'intéressé leur objectif c'est en gros d’être n°1 d'ici 5 ansDonc sur les prochaines mise à jour, c'est assez encourageant pour les futurs évolution de ce NAS
Si c'est la place de Syno qu'ils veulent, je pense qu'elle est pas bien dur a prendreJ'ai mis un lien vidéo qui va t'intéressé leur objectif c'est en gros d’être n°1 d'ici 5 ans
Si c'est le cas, cela peut être problématique*. Après, ChatGPT se trompe souvent... il a peut-être une source, non ? Je pense, mais je n'en ai pas encore eu entre les mains, qu'il est possible de booter directement (choix dans le BIOS) sur un support, interne ou externe de type clé USB.D'apres chatgpt , si l'emmc grille , le nas ne demarre plus, car le systeme n'est pas repliquer sur les nvme/hdd, contrairement aux autres constructeurs.
Étant dans l'univers Apple, je sens que je vais craquer. L'interface de DSM est agréable à la différence de QTS que je trouve moche. Bon, je sors.Déjà si vous êtes dans l'univers Apple vous serez pas perdu, le Ugreen étant en Linux on retrouve des similitudes avec Apple sur le tableau de bord et par exemple l'application théâtre ressemble à Infuse![]()
Temporise un peuÉtant dans l'univers Apple, je sens que je vais craquer. L'interface de DSM est agréable à la différence de QTS que je trouve moche. Bon, je sors.
Alors je viens de tester et ça fonctionne tu as la version UGREEN NAS_V1.3.0.62451-a0822-darwin_arm64 ==> ICIDe plus sur un mac M1, obliger d'installer UGOS Intel car sinon impossible de sync, il ne me propose pas la liaison entre le mac et le NAS avec la version arm.
Je comprend pas ce qui fonctionne pas dans ton explicationPar contre le Sync & Backup visiblement les dernières maj c'est pas le pied, en fait le sync ne fonctionne pas ou est eratique, long, actuellement chez moi obliger d'editer et de valider pour qu'il fasse les changement alors que la sync en temp reel est demandée.
A la 1er install la version arm impossible de sync, car il ne propose pas le choix de choisir les repertoires, regler en mettant la version intel et et en remettant la version arm derriere. Impossible de reproduire le probleme, car les parametres sont conserver meme en desinstallant.je comprend pas
Alors je viens de tester et ça fonctionne tu as la version UGREEN NAS_V1.3.0.62451-a0822-darwin_arm64 ==> ICI
Je comprend pas ce qui fonctionne pas dans ton explication