UGREEN Début d'aventure avec un UGREEN NASync DXP4800 Plus

Salut
@Frank-Pomme tes diques, tu l'es a pris en neuf ou reconditionné?
Je viens de recevoir mon DXP8800+, donc il faut que je recasse ma tirelire pour les dur.
Coté Ram les références de tes crucial tu les a trouvé ou, car sur le site crucial il y a la mise a niveau pc mais NAS j'ai pas trouvé.
Et derniere question et j'arrete les SSD servent pour le cahe ou pas seulement?
J'ai pris une claque comparé a mon ds 1813 en terme de réactivité.
Merci
Stéphane

tes disques, tu l'es a pris en neuf ou reconditionné?
Il y a les deux, j'essai de trouver les bons coup soit neuf avec des grosses promo ou en occasion garantie soit du vendeur 1 an ou sous garantie fabriquant
Coté Ram les références de tes crucial tu les a trouvé ou, car sur le site crucial il y a la mise a niveau pc mais NAS j'ai pas trouvé
Alors ce sont les même RAM pc ou nas , par contre je te conseil la marque Crucial qui est généralement passe partout et très fiable
les SSD servent pour le cahe ou pas seulement?
Mes deux SSD M2 sont en Raid 1 et en volume, j'ai docker et les application sur ce volume 1 et les disque mécanique en volume 2 pour le stockage

Merci pour ton retour
Oui crucial j'ai toujour pris cette marque pour ugrade mes mac quand cela était encore possible ;)
Pour les SSD pas besoin de mettre des 2 TO donc.
As tu un lien ou tu as pris tes dernier HDD

Merci encore
stéphane

Pour les SSD j'ai vu ton post je pense partir sur la même chose ou si bonne une promo sur 2x 1TO
pour les HDD 8TO ou 12TO

pour les SSD directement chez WD il font des promo par 2 généralement

Pour les disques ce vendeur est honnête et a souvent des bon plan " Digital Emporium GmbH" sur Amazon

et chez Ebay " HDDStore-Ref "