[Cherche] support de table pour Ubiquiti U7 PRO WALL

• Bienvenue dans cette section "Petites annonces" :)

Il est possible pour tous de voir les annonces. Vous devez être enregistré pour répondre.
    Avant de poster une annonce, merci de prendre connaissance de notre FAQ des petites annonces.
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

327

Padawan
Membre Confirmé
3 Juin 2021
146
23
28
Bonjours a toutes et a tous. Je suis a la recherche d'un support de table pour un Ubiquiti U7-PRO-WALL pour 40€ sur Toulouse si possible ;)

Je suis aussi preneur si les frais d'envoi ne sont pas exorbitent.

Ref rechercher : UACC-U7-PRO-WALL-TS

1769939846552.png

Merci a toutes et a tous :)

• J'aime
Réactions: FX Cachem
Hello,

Tu ne peux pas trouver un équivalent à imprimer en 3D ?

Je te suggère fortement d'acheter des supports compatibles faits en impression 3D.
J'ai 4 bornes U7 Pro Wall montées sur des supports acquis auprès de ce vendeur :

Livrés en 1 semaine : les supports sont propres, bien finis et expédiés avec la visserie nécessaire pour moins de la moitié du prix des modèles officiels frais d'expédition inclus

Hello,

Tu ne peux pas trouver un équivalent à imprimer en 3D ?
Salut, oui c'est une excellente idée je ne connais juste pas le monde de l'impression 3D.

Je pense que tu peux trouver ton bonheur sur le store UI Europe
>Vendu 42,00€ avec la TVA
Malheureusement non ce produit n'est plus disponible sur le store ubiquit Europe.

Je te suggère fortement d'acheter des supports compatibles faits en impression 3D.
J'ai 4 bornes U7 Pro Wall montées sur des supports acquis auprès de ce vendeur :

Livrés en 1 semaine : les supports sont propres, bien finis et expédiés avec la visserie nécessaire pour moins de la moitié du prix des modèles officiels frais d'expédition inclus
Merci pour le lien je regarderai dès demain et je donnerai des informations supplémentaires sur ce sujet.

Merci déjà à vous trois pour votre participation 🙃

• J'aime
Réactions: EVO
Salut tous le mondes. Alors comme promis je commence a vous donner des information sur mon choix.

En préambule, je vous remercie tous les trois pour les idées proposés.

J'ai donc porté mon choix pour un model imprimer en 3D, je ne connais pas se monde se sera donc une première pour moi.

Je regarder le liens donner par @CHurCH mais comme mon compte eBay fonctionne 1 fois sur 10 et que le vendeur ne livre plus en France, je me suis mis en quête du fichier 3mf que j'ai trouver a ce lien pour ceux que le veule.

NOTE : Il faudra que j'achète 4 vis M3 de 5-10mm et boulons. En effet je devrais fixer la plaque mural fourni avec la borne WI-FI sur le support.

j'ai ensuite chercher un endroits ou je pouvais imprimer l'objet, j'ai donc trouver une adresse au centre ville de Toulouse : Artilect 10 rue Tripière 31000 Toulouse.

Le concept est sympa mais il y a une adhésion a payer, ne pouvant pas me le permettre pour le moment je garde l'adresse dans un coins. On peux réaliser pas mal de choses là-bas avec ou sans aide. Du télétravail a pour une heure ou a la journée en collaboratif (open space), création de model 3D et impression, des PCB, du JDR, et même de la chimie.

Bref, j'en parle a mon épouse et là le déclic : Nous sommes sur plusieurs communautés Twitch, pourquoi ne pas demander directement dans le tchat !

Donc une personne que je ne connais pas trop me réalise le projet et me l'envoi en Mondial-Relay.

je regarde au passage les impression 3D qu'elle a réaliser et me dis qu'elle en est vraiment pas a son coup d'essai.

Je luis envoi donc le fichier avec les instruction de matière (PETG) et de remplissage (50%) et lui indique qu'elle devra l'imprimer sur le coté, elle me confirme que effectivement se sera plus simple et m'envoi les rendu du logiciel d'impression.
Screenshot_534.pngScreenshot_535.png

Pour la couleur j'ai pris Noir, il y en a pour 2h06 d'impression et elle me l'envoi dans la foulé. Parfait !

Résultat, j'en ai pour 30€ et attends avec impatience le dit objet pour vous en faire un retour.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pierre liths
Alors déjà bonjour hin ! :) je pense que pas mal de personne ici aura la réf.

nouveau jour, nouveau retour.

Quelques soucis pour l'impression aujourd'hui. En effet La personne a du reprendre 4 fois l'impression, il été demander dans la description du fichier d'imprimer sur le coté. Or cette méthode à plantée 3 fois, la personne a donc décidée d'imprimer directement en hauteur.
Screenshot_537.png

4H33 d'impression. Effectivement c'est pas la même que les 2h06 estimer dans l'autre sens. Bon c'est pas grave, je me demande si la personne n'est pas déçu.

On papote énormément sur l'impression 3D pendent l'après-midi. Elle me dit que l'impression 3D est une passion et pourrais en parler pendent des heures :) j'aime la technologie du moment que j'arrive a la comprendre. Aucun soucis je lis ces explication, lui pause pas mal de question et lis ces réponses. Bref un échange constructif pour l'avenir. (Oui il se pourrais que j'investisse dans une imprimante 3D).

L'impression avance et on continu de discuter par messagerie instantanée.
IMG_7600.jpgIMG_7602.png

Le model de l'imprimante est une P2S de chez BanbuLab

Elle m'envoi des photo de choses qu'elle a déjà imprimer. Mention spécial pour se Pikachu qu'elle a réaliser en intégrant le circuit de charge pour les JoyCons.
IMG_7458.jpg

Bref je m'égare...

Comme elle a du s'y reprendre a plusieurs fois, je lui demande si je lui dois quelque chose pour compenser la perte de filament. Sa réponse : Non tqt pas, c’est pas de ta faute. C’est le risque ! D'accord, merci Chef :ROFLMAO:

18H : Normalement, tu viens de recevoir le numéro de suivi. Oui effectivement c'est le cas. La personne m'envoi aussi les photos du support et me dit : Franchement, pour du PETG, je suis pas déçu, ça rend vraiment bien.
Oui je trouve aussi que cela rend bien et le lui dis.
IMG_7603.jpgIMG_7604.jpgIMG_7605.jpgIMG_7607.jpgIMG_7606.jpg

Après avoir fait un stop pour acheter du scotch, le colis fût déposer en Point-Relay.

Maintenant a moi de m'approvisionner de 4 vis au format M3 et 4 boulons comme décrit avec le fichier 3D, il est mentionner une longueur de 5mm a 10mm pour fixer le support murale fournit avec la borne WI-FI. Ce n'est pas du gros bricolage je devrais m'en sortir (Les meuble Ikéa ne me font pas peur 🤣)

Je vous avoue être comme un gosse le jour de noël, j'attends le support avec impatience et ai hâte de vous en faire des photos/tuto du montage et une fois le tout assablés. (bon pour 4 vis et boulons le montage hin ?... 🙃)

A bientôt pour le dernier retour 😀

• J'aime
Réactions: morgyann