Alors déjà bonjour hin !

je pense que pas mal de personne ici aura la réf.
nouveau jour, nouveau retour.
Quelques soucis pour l'impression aujourd'hui. En effet La personne a du reprendre 4 fois l'impression, il été demander dans la description du fichier d'imprimer sur le coté. Or cette méthode à plantée 3 fois, la personne a donc décidée d'imprimer directement en hauteur.
4H33 d'impression. Effectivement c'est pas la même que les 2h06 estimer dans l'autre sens. Bon c'est pas grave, je me demande si la personne n'est pas déçu.
On papote énormément sur l'impression 3D pendent l'après-midi. Elle me dit que l'impression 3D est une passion et pourrais en parler pendent des heures

j'aime la technologie du moment que j'arrive a la comprendre. Aucun soucis je lis ces explication, lui pause pas mal de question et lis ces réponses. Bref un échange constructif pour l'avenir. (Oui il se pourrais que j'investisse dans une imprimante 3D).
L'impression avance et on continu de discuter par messagerie instantanée.

Le model de l'imprimante est une
P2S de chez
BanbuLab
Elle m'envoi des photo de choses qu'elle a déjà imprimer. Mention spécial pour se Pikachu qu'elle a réaliser en intégrant le circuit de charge pour les JoyCons.
Bref je m'égare...
Comme elle a du s'y reprendre a plusieurs fois, je lui demande si je lui dois quelque chose pour compenser la perte de filament. Sa réponse : Non tqt pas, c’est pas de ta faute. C’est le risque ! D'accord, merci Chef
18H : Normalement, tu viens de recevoir le numéro de suivi. Oui effectivement c'est le cas. La personne m'envoi aussi les photos du support et me dit : Franchement, pour du PETG, je suis pas déçu, ça rend vraiment bien.
Oui je trouve aussi que cela rend bien et le lui dis.

Après avoir fait un stop pour acheter du scotch, le colis fût déposer en Point-Relay.
Maintenant a moi de m'approvisionner de 4 vis au format M3 et 4 boulons comme décrit avec le fichier 3D, il est mentionner une longueur de 5mm a 10mm pour fixer le support murale fournit avec la borne WI-FI. Ce n'est pas du gros bricolage je devrais m'en sortir (Les meuble Ikéa ne me font pas peur

)
Je vous avoue être comme un gosse le jour de noël, j'attends le support avec impatience et ai hâte de vous en faire des photos/tuto du montage et une fois le tout assablés. (bon pour 4 vis et boulons le montage hin ?...

)
A bientôt pour le dernier retour