[Cherche] support de table pour Ubiquiti U7 PRO WALL

• Auteur du sujet Auteur du sujet 327
  • Date de début Date de début
  • Bienvenue dans cette section "Petites annonces" :)

Il est possible pour tous de voir les annonces. Vous devez être enregistré pour répondre.
    Avant de poster une annonce, merci de prendre connaissance de notre FAQ des petites annonces.
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

327

Padawan
Membre Confirmé
3 Juin 2021
144
20
28
Bonjours a toutes et a tous. Je suis a la recherche d'un support de table pour un Ubiquiti U7-PRO-WALL pour 40€ sur Toulouse si possible ;)

Je suis aussi preneur si les frais d'envoi ne sont pas exorbitent.

Ref rechercher : UACC-U7-PRO-WALL-TS

1769939846552.png

Merci a toutes et a tous :)

• J'aime
Réactions: FX Cachem
Hello,

Tu ne peux pas trouver un équivalent à imprimer en 3D ?

Je te suggère fortement d'acheter des supports compatibles faits en impression 3D.
J'ai 4 bornes U7 Pro Wall montées sur des supports acquis auprès de ce vendeur :

Livrés en 1 semaine : les supports sont propres, bien finis et expédiés avec la visserie nécessaire pour moins de la moitié du prix des modèles officiels frais d'expédition inclus

Hello,

Tu ne peux pas trouver un équivalent à imprimer en 3D ?
Salut, oui c'est une excellente idée je ne connais juste pas le monde de l'impression 3D.

Je pense que tu peux trouver ton bonheur sur le store UI Europe
>Vendu 42,00€ avec la TVA
Malheureusement non ce produit n'est plus disponible sur le store ubiquit Europe.

Je te suggère fortement d'acheter des supports compatibles faits en impression 3D.
J'ai 4 bornes U7 Pro Wall montées sur des supports acquis auprès de ce vendeur :

Livrés en 1 semaine : les supports sont propres, bien finis et expédiés avec la visserie nécessaire pour moins de la moitié du prix des modèles officiels frais d'expédition inclus
Merci pour le lien je regarderai dès demain et je donnerai des informations supplémentaires sur ce sujet.

Merci déjà à vous trois pour votre participation 🙃