Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
tu peux éventuellement m'envoyer l'enregistrement de santé de ton NAS par MP + me recommuniquer le numéro du ticket pour que je vois la problématique directement avec le responsable du support
ça te va?
Bonjour @Dami1 , merci pour la proposition.
Entretemps, j'ai réinstallé mon NAS ( détails ici : Reinstallation Volume1 : bonne surprise et retour experience, et là, je viens de constater que le certificat s'est enfin mis à jour à minuit , après avoir échoué 1 seule fois la veille..
Je considère le problème comme contourné ( par la réinstallation ) , mais jamais vraiment résolu....