Bonjour à tous, je voulais un nouveau NAS pour stocker ma collection de films DVD et autres CD (plus de 1500 CD physiques), utilisant actuellement 2 Synology DS620 Slim avec chacun 6x 5TB Seagate. Les prix des HDD 5TB se sont envolés (+30%) en 2 mois, je devrais changer la RAM pour 2x 8GB, acheter 6 disques, et la politique de Synology m'a bien énervé... Mon DS411 Slim a laché, donc je suis parti sur un UGREEN DXP2800 dans lequel j'installerai 2x450GB SSD, 1x 24TB EXOS (en attendant des sous pour le deuxième HDD et 32GB RAM).
Essentiellement du stockage, mais j'ai lu que l'on pouvait installer d'autres OS dessus, mais pas recommandé sur la eMMC. Certains OS seraient installés sur une clef USB et on booterait dessus, quelqu'un aurait-il plus d'informations sur le sujet ?
Merci.
Essentiellement du stockage, mais j'ai lu que l'on pouvait installer d'autres OS dessus, mais pas recommandé sur la eMMC. Certains OS seraient installés sur une clef USB et on booterait dessus, quelqu'un aurait-il plus d'informations sur le sujet ?
Merci.