Asustor aimusic https

je viens de te répondre en MP, en wan port 8001, moi ca ne marche pas; as tu essayé avec ce port ?

le loopback, je ne connais pas.

Spartanineo a dit:
Tu as essayé de desinstaller et réinstaller l’appli?

Oui j'ai réessayé;

Quelle version d'aimusic et d'ADM as tu ?
Car je ne suis pas sur la dernière version d'´ADM.

J’ai la version adm 3.0 r8n2, sondusgoid est en version 2.1.0r808 et aimusic est en version 2.1.0

j'ai la dernière version d'aimusic dispo dans l'app store et pourtant j'arrive à me connecter sans souci à ton nas
je te l'ai prouvé par e-mail

Dami1 a dit:
j'ai la dernière version d'aimusic dispo dans l'app store et pourtant j'arrive à me connecter sans souci à ton nas

je te crois ! :D mais moi en tout cas ca ne marche pas :evil:

je me demande si ca ne vient pas de la version d'ADM que j'ai !? voir MP.

davidou a dit:
Dami1 a dit:

je te crois ! :D mais moi en tout cas ca ne marche pas :evil:

je me demande si ca ne vient pas de la version d'ADM que j'ai !? voir MP.

ben non aucun rapport vu que je me connecte à ton NAS qui a sa propre version.
ça ne fait pas aimusic => mon NAS => ton NAS mais aimusic => ton NAS

ca marche ( mais c'est très très très lent ca doit venir de ma box et/ou de la reception du telephone, je suis en 3g avec 3 barres )

Ce que j'ai changé depuis :

Passage de lan 2 en lan 1,
Install d' adm 3,
Reinstall de soundgood,
Reconfig des règle de redirection de port car l'ip avait changé suite au changement de lan.

Merci Spartanineo et Dami1.

davidou a dit:
ca marche ( mais c'est très très très lent ca doit venir de ma box et/ou de la reception du telephone, je suis en 3g avec 3 barres )

tu as aussi une livebox 10/100 et pas Gigabit.
Voir aussi la qualité de ton débit Internet box

Oui effectivement, il faut que je vois ma livebox;
mais du coup j'ai du mal à comprendre comment tu as pu avoir un débit fluide pour écouter de la musique via aimusic en 4G :shock:

J'ai essayé avec un autre portable en 4G et j'ai le flux de muqisue 5 à 10 minutes après l'avoir lancer un morceau :oops: :evil: