Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.
Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai un retour du support :
"I have tested AiMusic and AiMaster at my side , I can connect to with Android AiMusic or AiMaster without problem , but the network speed is extremely slow, it takes fews minutes to stream a music
it seems that your network speed has some problem. I am not sure if you the speed issue in local network.
we found that your router is not in our compatible list ( https://www.asustor.com/en/service/router?id=router ). the ez-connect appeared error messages.
Pls refer to this article (https://www.asustor.com/en/online/College_topic?topic=224 ) to manually configure the port forwarding for AiFoto
the port number for the service, pls refer to https://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/116/0/what-network-ports-are-used-by-asustor-services
"
ca ne me dit pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter et je ne sais pas quoi faire avec ma box (livebox),
avez vous des retours de la livebox et les nas asustor ? à priori la config doit se faire manuellement mais à part ça ?
l'upnp de la livebox foire
il te conseille d'ouvrir manuellement le(s) port(s)
http://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/116/0/what-network-ports-are-used-by-asustor-services
Oui je sais pour l'upnp, j'avais fais en manuel . Si il a reussi, c´est que mon port était ouvert.
Mais ca n'explique pas que moi ,je n'arrive même pas à me connecter !
Oui je sais pour l'upnp, j'avais fais en manuel . Si il a reussi, c´est que mon port était ouvert.
Mais ca n'explique pas que moi ,je n'arrive même pas à me connecter !
Voici des copies d'écran du paramétrage de connexion.
Effectivement quand j'arrive à me connecter avec le port 8000 c'est lent; mais je n'arrive pas avec le port 8001 !
en fait j'ai 2 problèmes : un problème de connexion en https et un problème de lenteur peut être dû à ma box ou ma config.
tu n'aurais pas bloqué ton IP LAN? celle de ton périphérique?
ADM /Réglages/ ADM Defender / Défenseur réseau / Liste noire auto
Ou ta box ne gère pas le loopback et tu essaies avec ton DDNS ASUSTOR.
ce que tu peux faire c'est me créer un compte avec des droits limités (ex : accès qu'au dossier musique) et je teste à distance
si oui envoie moi un MP