SC 2.7 est dans les applications en beta
il se peut que l'OS voit 2 routeurs sur le même réseau. ta box est en bridge ou pas?
il se peut que l'OS voit 2 routeurs sur le même réseau. ta box est en bridge ou pas?
Dami1 a dit:SC 2.7 est dans les applications en beta
Pokerness a dit:Spartanineo a dit:Bizarre j’ai x.org 10.14.7R30 et j’ai aucun soucis.
... Serait-il possible de récupérer quelque part le fichier d'installation de Xorg 10.14.7R30 pour tenter une installation manuelle. Mais il est probable que le package sollicite également le serveur d'Asustor, à moins qu'il contienne tout ce dont il a besoin.
Dami1 a dit:SC 2.7 est dans les applications en beta
beberito a dit:L'appli minidlna a été mise à jour pour supporter la version 3.0 d'ADM (et le package FFmpeg aussi par la même occasion) mais depuis, ça ne fonctionne pas.
Elle est bien démarrée, je peux bien la configurer mais le serveur dlna n'est pas accessible depuis mon pc ou mon tel.
Spartanineo a dit:Pour mini dlna j’ai le meme soucis.
jeremy530 a dit:salut, j'ai un gros problème je suis sous une version BETA de ADM 3.0, j'ai bien une notification de mise à jour mais lorsque je fais la mise à jour, le nas (AS-6102T) bloque à l'étape "préparation de la mise à jour, j'ai déjà essayé 2 fois le problème reste là.
si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
Dami1 a dit:jeremy530 a dit:salut, j'ai un gros problème je suis sous une version BETA de ADM 3.0, j'ai bien une notification de mise à jour mais lorsque je fais la mise à jour, le nas (AS-6102T) bloque à l'étape "préparation de la mise à jour, j'ai déjà essayé 2 fois le problème reste là.
si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
Idem avec le fichier téléchargé sur le site web d Asustor été uploade par toi directement ?
jeremy530 a dit:Oui, même problème en téléchargent la MAJ depuis le site asustor
Dami1 a dit:jeremy530 a dit:Oui, même problème en téléchargent la MAJ depuis le site asustor
tu parles bien du fichier .img?
Pour MiniDLNA oui ça devrait être fixé.
Dans l'attente, merci d'utiliser UPNP MS 2
jeremy530 a dit:Dami1 a dit:jeremy530 a dit:Oui, même problème en téléchargent la MAJ depuis le site asustor
tu parles bien du fichier .img?
Pour MiniDLNA oui ça devrait être fixé.
oui, je parle bien du fichier .img télécharger depuis le site asustor.
Spartanineo a dit:Pour minidlna le problème est confirmé, ils corrigent dès que possible.
Merci pour l'info.Dami1 a dit:Pour MiniDLNA oui ça devrait être fixé.
Dami1 a dit:essaie de l'installer manuellement ici https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=399&type= (bouton vert "télécharger" puis app central => installation manuelle)
scsi3 a dit:Dami1 a dit:essaie de l'installer manuellement ici https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=399&type= (bouton vert "télécharger" puis app central => installation manuelle)
Merci pour le lien (c'est en cours de téléchargement, dans 5h30 avec un débit de M***E...) :? J'adore "(bouton vert "télécharger" puis app central => installation manuelle)"enfin quelqu'un qui à compris que j'avais démarré avec MS Dos version 2, et que j'avais pas beaucoup évolué depuis, mais j'essaie :lol: . C'est comme cela qu'il faut m'indiquer la marche à suivre (sans ironie)
Merci Dami1