scsi3 a dit:Oui j'ai redémarré le NAS, je vois l’écran de démarrage avec accès aux option puis plus rien! sauf la souris.
Ma TV : full hd 1920*1080, du standard quoi.
Mais du coup je suis aller voir les apps :
Asustor portal non compatible veuiller mettre à jour, sauf qu'il ne propose pas de mise à jour??????
idem pour surveillance center, kodi et remote center...
Pfff
Je risque quelque chose si je le désinstalle et que j'essaie de le réinstaller?
scsi3 a dit:scsi3 a dit:Oui j'ai redémarré le NAS, je vois l’écran de démarrage avec accès aux option puis plus rien! sauf la souris.
Ma TV : full hd 1920*1080, du standard quoi.
Mais du coup je suis aller voir les apps :
Asustor portal non compatible veuiller mettre à jour, sauf qu'il ne propose pas de mise à jour??????
idem pour surveillance center, kodi et remote center...
Pfff
Je risque quelque chose si je le désinstalle et que j'essaie de le réinstaller?
Bon ben j'ai essayé de désinstaller remote center et Là, il me dit qu'il veut aussi désinstaller kodi
Je vais voir si il y a des news de Kodi et je vois que la 17.3 serait déjà sortit???
J'ai l'impression que j'ai un problème genre, j'ai plus aucune mise à jour des apps?? comment cela serait possible?
Je rajoute que LooksGood ne fonctionne pas non plusbeberito a dit:L'appli minidlna a été mise à jour pour supporter la version 3.0 d'ADM (et le package FFmpeg aussi par la même occasion) mais depuis, ça ne fonctionne pas.
Elle est bien démarrée, je peux bien la configurer mais le serveur dlna n'est pas accessible depuis mon pc ou mon tel.
Le redémarrage du NAS et la réinstallation de l'appli ne résolvent pas le problème.
De plus, l'installation de nouvelles applis avec des dépendances ne fonctionne pas : l'installation des packages n'aboutit pas ou reste en attente. :?
Asustor ADM 3.0.0.R8N2