Janick25 a dit:
Et au niveau de xbmc, vont t'il implantér de nouvelles versions ou corriger les petits bugs génants ( resolutions et rafraichisement des videos non detectés automatiquement) ???
Si il améliore leurs applications mobiles aussi je les applaudirai pendant des heures lol
Les applications mobile ont commencé à être améliorées et leur nombre abondé (et pas qu'un peu) mais Rome ne s'est pas faite en un jour
Il y a 10 mois dans aiData (qui vient d'être mis à jour) il n'y avait pas d'https, pas Google Drive, pas Box, pas de FTP/SFTP/FTPS. De même il n'y avait ni AiMusic, ni AiSecure (sur iOS et à venir sous Android), ni AiFoto pour la partie mobile. Pour la partie ADM, il n'y avait ni PhotoGallery, ni MailServer, ni MiniDLNA, ni GoogleDrive etc etc
Pas mal pour un très jeune constructeur de NAS et développeur non ?
Quant à XMBC
revoici le calendrier qui m'avait été communiqué
1) version 13 Gotham fournie pour promouvoir les NAS série 7
2) portage sur série 6
3) portable
potentiel sur séries 2 et 3 ou à défaut maintien des mises à jour au moins mineures (correction de bugs)
Je vais redemander confirmation mais déjà le point 2 est en beta donc il n'y a pas de raison. Pour rappel encore, vu qu'FX avait vendu la mèche, je suis intervenu vivement (violemment ?) pour qu'Asustor ne stoppe pas les mises à jour XMBC "majeures" (la 13) et/ou mineures (12.xx)
Enfin, pour permettre aux ingénieurs d'Asustor de bosser sur les "bugs" liés à XMBC (à ma connaissance car je le vois sur mon propre NAS ils continuent régulièrement de mettre à jour les applis et corriger les bugs), comme je l'ai déjà dit maintes fois, je te conseille de charger tes fichiers vidéos qui posent problème sur un cloud quelconque à leur disposition, ouvrir un ticket avec le(s) lien(s) (en étant précis dans ce que tu constates et les applications qui tournent "en parallèle). Ainsi ils pourront bosser dessus.
Réponse longue de ma part mais je tenais à recadrer les choses.