Asustor ADM 2.3

camberton a dit:
Hello,

NAS mis à jour aussi. Pas vu de grands changements hormis (je crois) le mail server en final et bien entendu on suit la tendance Apple niveau graphique.

J'ai eu aussi les erreurs FAN et les bip.
Configuré en auto, le NAS se met à turbiner au bout d'un moment, d'ou les erreurs sans raisons apparente.

Je le force en medium, il est pas chaud mais au moins silencieux.

J'ai un peu fouillé et pas vu de différences mis à part l'apparence... J'avoue être un peu déçu quand même du manque de nouveautés en général...
Quand je vois les Syno à côté, il y a vraiment du chemin à faire...

Bonjour
J'ai aussi forcé en medium mais toujours message erreur
Dans Airmaster sur mon mon iphone, pas de vitesse Fan affichée (erreur)
 
Je vais attendre également, surtout si ça n'apporte pas grand chose.
Le smb 2.0 est censé faire quoi de mieux ?
 
Mosanec a dit:
Je vais attendre également, surtout si ça n'apporte pas grand chose.
Le smb 2.0 est censé faire quoi de mieux ?

La version 2.0 apporte des hausses de performances, notamment grâce aux opérations asynchrones, et une amélioration de la sécurité avec entre autre le l'utilisation de SHA (SHA-1 il me semble) au lieu du MD5 pour le hash des données.
 
Bonjour a tous,

Pour ceux qui rencontre des problème avec la nouvelle version 2.3.0 RBS1 avec le message Fan0 et bip

J'ai eu le support qui m'a donner une solution de contournement en réglant manuellement sur vitesse moyenne, il m'ont également fait mettre a jour vers la version 2.3.0 RBS6 qui je pense devrais être dispo dans peu de temps.

Pour regler manuellement sur vitesse moyenne
Parametres>materiel>onglet>controle ventilateur> mettre sur vitesse moyenne

ça vous évitera d'être obliger d'éteindre vos nas et il ne bipera plus

Autre information sur Aimanter meme avec le firmware qu'il m'ont filler la vitesse indique toujours null RPM

Pour info j'ai un 202T
 
actarus a dit:
Bonjour a tous,

Pour ceux qui rencontre des problème avec la nouvelle version 2.3.0 RBS1 avec le message Fan0 et bip

J'ai eu le support qui m'a donner une solution de contournement en réglant manuellement sur vitesse moyenne, il m'ont également fait mettre a jour vers la version 2.3.0 RBS6 qui je pense devrais être dispo dans peu de temps.

Pour regler manuellement sur vitesse moyenne
Parametres>materiel>onglet>controle ventilateur> mettre sur vitesse moyenne

ça vous évitera d'être obliger d'éteindre vos nas et il ne bipera plus

Autre information sur Aimanter meme avec le firmware qu'il m'ont filler la vitesse indique toujours null RPM

Pour info j'ai un 202T

Tu as tout compris
Les équipes travaillent d'arrache pied pour sortir des correctifs