Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Heu mais t'inquiète je le ces déjà tous ça.
Juste que je ne voulais pas investir autant et être dessus.
J'en suis déjà tres contents de mon as 6204t
La je fais quelque test avec freenas si sa serait pas plus intéressant ? et surtout plus performant
Depuis deux ou trois semaines, impossible de lire correctement un film sur Kodi 17.6, il utilise systématiquement 100% du CPU, alors que ça fonctionnait bien avant. Aucune install supplémentaire de faite depuis. Y a-t-il moyen de baisser la consommation ?
Y aura pas moyen de se passer de logiciel de médiathèque et de pouvoir lire via un logiciel comme VLC en parcourant l'arbo du dossier ?
Je suis bien d'accord avec toi
J'essai de faire une nas maison pour plex avec freenas depuis 2jours. Plein de problème ???
Sa serait pourtant une machine bien plus puissante que mon as 6204t.
Tu sais koi l'ami test Plex y a pas VLC chez Asusstor par contre Tu as miniDLNA DEBIAN Asusstor https://www.asustor.com/fr/app_central/app_detail?id=200&type=&model=
image nickel son superbe mange pas de ressources
J'utilisais déjà ma Freebox du coup pour naviguer sur l'arbo de mon NAS, mais les codecs vidéos sont pas géniaux et pas mal de films restent avec une image noire. Je n'ai pas de télé supportant le DLNA et la PS3 ne lit pas les MKV. Du coup, pour certains films, je suis obligé de rallumer le PC (le but du NAS était d'éviter d'allumer le PC pour regarder un film), naviguer sur le réseau et lancer le film via VLC (PC relié à l'ampli, comme la TV).
Qu'est-ce que l'application MiniDLNA apporte de plus que UPnP Media Server ?
j'ai eu acheter un DVico TVIX HD M-7000 avec l'option DVico Tuner TNT T530 en 2008 pour environ 700€ et au bout de quelque année ne liser tres mal les mkv en 1080p (lag) etc....
c'est pour cette raison que je n'achete plus ce genre de machine et puis 250€ pour un pop corn autant prendre un raspberry Pi pour environ 80€ complet et il li tous les format sans aucun probleme. j'en ai eu 1 pendant quelques année avant de prendre mon premier NAS j'etais ravis seul probleme pas de stockage donc tous par le reseau d'ou l'achat de me mon premier NAS un ReadyNAS Ultra 4 baies - RNDU4000 au top pour les années 2011 mais le port HDMI n'etait pas implanter encore je l'ai garder jusqu'en 2016.
apres j'ai pris un NUC avec un I5 pour le mettre dans la chambre