XMBC

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
sup_app_icon_223.png


Version : 12.3 Frodo

Lecteur multimédia libre, XBMC supporte un large choix de formats multimédia et incorpore des fonctionnalités telles que les listes de lecture, les visualisations audio, les diaporamas d’images, les prévisions météo et toute une série d’extensions tierces. En tant que Media center, XBMC peut lire la plupart des formats de fichiers audio ou vidéo et afficher des images depuis n’importe quelle source virtuelle, incluant les CD, DVD, disque USB, Internet et Réseau local. Il peut se connecter sur Internet Movie Database ou CDDB pour récupérer des informations sur les musiques ou vidéos. XBMC offre aussi la possibilité de regarder des vidéos en streaming ou d'écouter les radios sur Internet, notamment celles des services Shoutcast et Last.fm.
 
A t'on une idée de la release de la version 13 (actuellement en beta) ?
J'ai noté actuellement 2 petits soucis qui, je l'espère, pourront etre améliores :
- une vidéo en mkv en 720p avec son AC3 5.1 (s'il faut plus de détails dites moi ce que vous voulez) qui passe au ralenti, sans le son et m'a obligé à rebooter le NAS
- un DivX 5 (en avi) en 448 avec son stereo mp3 : j'ai le son mais pas de video...

Sinon dans l'ensemble c OK (y compris d'autres mkv ou avi...)

Merci
 
marrant j'ai posé cette question à la RD la semaine dernière

La mise à jour en version 13 (Gotham) arrive pour mi-juin, on m'a dit... mais vaut mieux être prudent

pour ton problème, je suis ignare en la matière mais j'imagine que c'est un problème de codec, mise à part le ré encodage je ne vois pas trop comment résoudre le problème à l'heure actuel.
 
Bravo QoolBox, bravo Thecus... Vous êtes les premiers à fournir XBMC 13.0 Gotham sur vos NAS \o/
Par contre, peu de NAS supportés (N12000, N12000PRO, N12000V, N16000, N16000PRO, N16000V, N7710-G, N8800PRO v2, N8810U-G, N8900, N8900V, TopTower N10850, TopTower N6850, TopTower N8850) :(
 
Bonjour

Toujours pas de version 13 pour OS6 x86, mais un petit update (ver 12.2.2.1-3), m'a permis d'améliorer les soucis pré-cités... (les fichiers lourds, s'ils sont trop manipulés ont tendance à faire bugguer la liaison avec xbmc remote, d'ou reboot obligatoire, mais au moins, ça les lit bien..)

A+
 
La version 13.1 arrive pour OS6, d'ici quelques semaines.
La R&D bosse sur une nouvelle mise à jours de l'OS (Je crois qu'ils vont intégrer un point accès Wifi, d’après mes traductions de l'interface WEB)

:geek:
 
Tout cela est très bon, et même si je suis désormais satisfait ;) de ma version d'xbmc, j'espère que la version 13 (si j'ai bien compris à la rentrée) sera encore mieux

Bon courage pour la trad'
 
Merci pour la trad... :? 3990 lignes dans un fichier execl.... mais c'est vraiment nécessaire pour l'OS5, l'OS6 c'est tout bon normalement... j'ai envoyé la maj avant hier.

Pour XBMC, je vais essayer d'avoir plus d'info...
 
Hello,

Il y a une date de sortie en ce qui concerne la mise à jour vers xbmc gotham pour les NAS N2560?

Merci :)
 
Dans la version Frodo actuelle (j'ai perdu espoir de voir des nouvelles versions sur mon N2560 :rolleyes: ), y a t'il une possibilité de choisir le son dans un fichier mkv ? De même que les sous-titrages?
Dans les 2 cas qd je veux sélectionner dans le menu du fichiers il me dit qu'il n'y a rien d'autres que le son ou le sous-titre par défaut...

Si ce n'est pas possible, y a t'il une possibilité par un autre lecteur par défaut qui utiliserait la sortie HDMI?

A+