Qnap [ XBOXdrv ][ 8.8.2 ] [ HDStation4 ] Bring compatilibty with joystick over HDStation

Donc ce serait un autre driver a installer ou il ferait parti du prochain qpkg Retroarch?

Date de sortie prévue?
 
c'est prêt...

Retroarch 1.8.5 et les drivers kernel aussi.. tout est packagé, c'est deux package differents

j'attends que le repo soit de nouveau d'aplomb... normalement d'ici un ou deux jours
 
Hi,

version 1.8.4 updated with the assets and combined with XBOXDrv 8.8.2 works with my PC Xbox USB controller.

Only problem I have now is I don't have sound, but it worked fine in 1.7.5. any clue?
 
Je vais tester des trucs, je me demandais si tu avais une piste étant donné qu'avec les parametres du 1.7.5 ca fonctionnait et que le 1.8.4 ne fonctionnent plus.
EDIT : J'ai essayé toutes les combinaisons de driver audio, sans succès. xaudio n'apparait pas dans les settings, est-ce normal? Je ne me souviens plus ce que j'utilisais avec 1.7.5, mais je n'avais pas eu besoin de changer les settings pour que le son fonctionne.

Autre question :

Les controleurs xbox prennent une sequence 1-2-3-4 lorsqu'on les branchent. au premier usage, le controlleur 1 s'allume (le cercle vert en position 1 sur la manette). Si je le débranche et que je le rebranche le lendemain par exemple, il devient controleur 2. Le controleur 2, meme s'il est bindé correctement, ne permet pas de browser dans retroarch. Je dois donc utiliser mon laptop pour controller retroarch, pour ensuite aller redémarrer HDStation (c'est la seule facon que j'ai trouvé pour l'instant).

J'aimerais avoir une approche pour utiliser mes manettes qui soit plus "user friendly"sans avoir à utiliser le laptop à chaque fois...

Merci
 
pour le son

peut être une piste ici

https://forums.libretro.com/t/solved-raspberry-pi-no-audio-retroarch-compiled-from-source/10443/15

il faudrait voir sous l'environnement HDStation ce que sort le aplay -L
et adapté le fichier de configuration en fonction

pour la manette .. la je sèche un peu...
 
Je doute que le problème soit avec HD Station, puisque j'ai d'autres apps dans HDStation et le son fonctionne pour eux.

Pour ce qui est de modifier des fichiers configs dans Retroarch, je ne sais pas comment le faire a partir de mon qnap.