Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

hello,

ça a l'air pratique comme appareil ... mais n'ayant aucun vélo, je ne pourrais pas le tester :ROFLMAO:

sinon un établi qui devrait arriver vendredi ...

2025-06-17 etabli Simon Rack 00.JPG

... pour mettre sous une future baie informatique : 90cm de large c'est amplement suffisant pour être stable et accéder facilement pour installer modifier cette baie ;)

Dominique

J’ai vu une pub sur Lidl ce midi, je crois qu’il vendent une étagère 😁

Pièces jointes

• IMG_0861.jpeg
    IMG_0861.jpeg
    531.8 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
vi vi j'ai vu aussi ... bon pour mettre dans le garage et entasser des "trucs " qu'on n'a pas encore virer a la déchetterie, très bien :)

par contre mettre la future baie info, je prend pas le risque :ROFLMAO:

Dominique

par contre mettre la future baie info, je prend pas le risque :ROFLMAO:
C'est ce que j'ai fait 2 étagères 90*40 l'une devant l'autre. C'est Nickel :)

1750313554977.png

ça a l'air pratique comme appareil ... mais n'ayant aucun vélo, je ne pourrais pas le tester :ROFLMAO:
Pas besoin de vélo pour que ce "truc" soi pratique. Gonfler un ballon, un pneu de voiture,...

Dernière édition:
Pas besoin de vélo pour que ce "truc" soi pratique. Gonfler un ballon, un pneu de voiture,...
Ça fonctionne bien pour les voitures ? En comparant au truc merdique fournis avec les voitures en 12V ?
Par contre, j'ai lu qu'il y a beaucoup de "copies" sur les sites comme aliexpress/vendeur tiers, donc je me méfie ^^

Ça fonctionne bien pour les voitures ? En comparant au truc merdique fournis avec les voitures en 12V ?
Oui, bien mieux que le compresseur 12V fourni avec ma voiture. Cependant, cela reste un truc d'appoint.
C'est top pour regonfler les pneus. Cela peut éventuellement regonfler un pneu complétement à plat ( mais cela prendre 2/3min :p ). Mais c'est pas vraiment conçu pour regonfler complètement les 4 pneus de la voiture !

Pour du vélo, c'est pratique, je l'utilise en appoint avant de partir en balade par exemple, cependant je le trouve trop lourd pour le prendre avec moi en balade. L'objet fait quand même 500Gr, ce qui n'est pas négligeable dans le sac a dos avec la bouteille d'eau, ... et la petite pompe a main accrochée au cadre du vélo fait très bien le boulot aussi en cas de pépin :)

Autant j'étais content (oui je n'ai jamais de bol avec les pneus de ma voiture), de celui fournis avec ma Swift, autant là celui de la Mini quelle merde, avec le tuyau (détachable) qui s'enleve pour un oui ou non.
Je vois que Xiaomi vient d'annoncer une version "pro", donc on va peut-être partir sur celui-ci, j'attends de voir si Mini veut bien m'en offrir un :p
Au pire sa charge sur le 12V, pour le vélo, pas de tracas, le miens ne roule pas sur la route, d'ailleurs il n'a pas de pneu non plus ^^