J'hesite, car il me faut une solution pour stocker mes lego démontére,
je suis très content du meubles à 10 tiroirs que j'ai reçu mi mai que j'en ai commandé un autre plus bas à 6 tiroirs pour mettre sous mon bureau
Voir la pièce jointe 16296
... et qui lui me servira à ranger tous mes accessoires "informatique" comme les boitiers NVMe, cordons USB divers, RJ45, etc ...
et le lien Amazon qui va bien ... surtout pour 30€ !
Dominique
cela ne doit pas être très lourd, enfin ça dépend aussi combien tu pense en mettre dans un tiroir !J'hesite, car il me faut une solution pour stocker mes lego démonté![]()
Et en boitier super luxe tu aurais pu en faire un nas avec l 'Ugreen DXP480Treçu ce midi de 6 boitiers pour NVMe supplémentaires ...
Ça va encore pour le poids, mais madame me dirait trop en nombre ^^cela ne doit pas être très lourd, enfin ça dépend aussi combien tu pense en mettre dans un tiroir !
je dirais que :
- en premier avoir la hauteur maxi (çà doit passer sous un bureau, dans un recoin, etc ...)
- en deuxième combien de tiroirs, et pour moi profondeur minimum : j'y met par exemple des modèles réduits de voitures voyageur qui font 31-32 cm nue et 35cm en boite !
- en troisième besoin de roulettes ou pas : moi c'était obligatoire !
Dominique
Recu carrément OoÇa n'est pas vraiment un achat étant donné qu'il a été obtenu gratuitement, mais le petit nouveau est arrivé, un WD Red Pro 26To WD260KFGX.
Voir la pièce jointe 16301
Gros point négatif, ce *** de livreur UPS qui l'a balancé par dessus ma grille au lieu de le coller dans la boîte à lettres ou en point de retrait, ils ont du boulot et peut être pas payé correctement je comprends mais bon... Bien emballé comme d'habitude avec Western Digital tout de même j'espère que cela aura suffit.
Reste donc à me trouver un boîtier pour vérifier le bon état de fonctionnement intensif avant qu'il puisse mettre à la retraite mon second Seagate NAS HDD 4To ST4000VN0000 qu'il me restait en fonctionnement.