C'est bien une de mes intentionsJe viens de monter les dossiers cache metadata et rranscode Emby Server sur le volume NVME. Ça booste.
@MilesTEG1, si tu as des HD, ça change tout.

C'est bien une de mes intentionsJe viens de monter les dossiers cache metadata et rranscode Emby Server sur le volume NVME. Ça booste.
@MilesTEG1, si tu as des HD, ça change tout.
Alors attention , dsm est installé sur tous les disques initialisés, et tu n’as pas le choix .Milles excuses pour le déterrage mais un article sur le blog me fait m'intéresser de nouveau au sujet.
J'ai lu sur en com sur reddit qu'il etait moyennant grosse bidouille de carrement installer DSM sur le volume nvme... mais il faut virer les HDD et reinstaller DSM from scratch. Ca me parait pas faisable a l'instant T dans mon cas.
Ma question, est-ce pertinent d'un point de vue perf ? Dans mon cas c'est surtout Plex et Synology Photos qui m'intéresseraient...
Merci !
D’ailleurs j’ai aussi fait un sujet à l’époque dans lequel j’ai mis le lien du tuto dont j’ai parlé ce soir dans les commentaires de l’article sur cachem :
Synology - Utilisation d'un SSD NVMeM2 en tant que volume de stockage dans un Synology DS920+
Bonjour, J'ai bien envie d'essayer de faire un volume de stockage sur un SSD NVMe M2 qui normalement devrait être dédié au cache SSD. Je sais qu'il va y avoir de la bricole à faire d'un point de vue ligne de commande, et que ça risque de ne pas être pérenne dans le temps. Mais j'en ai...www.forum-nas.fr