QNAP Vitesse de téléchargement maximale sur Download station

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

fk97440

Nouveau membre
12 Octobre 2015
21
0
21
Bonjour, sur Download Station, je plafonne à 10 Mo/s au max sur un téléchargement quelconque, en téléchargement direct.
Je n'utilise pas de torrent.
Sur mon pc je peux télécharger à 24 Mo/s maximum.
Le Pc et le Nas sont reliés directement à la box.

À combien téléchargez-vous au maximum ? Y a-t-il une autre application qui permettent de télécharger à fond de la bande passante?

Merci d'avance

Salut,

Pour ma part en direct Download 1fichier.com via Downoad Station je télécharge à 20Mo/s donc au max de ma connexion.

J'ai eu des soucis de débit sur mon 1er Nas Synology, je me suis rendu compte que cela venait du câble réseaux utiliser celui-ci été bien un CAT5E mais en UTP donc pas blinder, j'ai remplacer par un 5E FTP et depuis aucun souci de débit :)

Essaie de changer ton câble.

@+

Salut, j'ai pas encore essayé d'échanger les câbles, cependant j'ai acheté des câbles d'un mètre de catégorie 6 avec la norme F/UTP (c'est tout ce qu'avait le fournisseur).

C'est hallucinant, ça n'a rien changé, sur le pc je tourne à 24 Mo/s et sur le NAS ben moins d'1 Mo/s :

J'ai une connexion 200 Mega chez l'opérateur Zeop à la Réunion.

Si je n'utilise pas d'accélérateur sur le pc je suis entre 1 et 4 Mo/s pas plus.

ll y a du mieux aujourd'hui, la preuve que ça peut monter à un beaucoup sur le download station :

Ça va même beaucoup mieux depuis que j'ai remplacé les DNS présents dans la gestion réseau du nas par ceux de mon FAI.

Ca y est j'ai enfin compris une chose les amis : J'ai deux prises CPL netgear connectées à ma box Zeop. Je n'avais pas modifié le mot de passe par défaut des prises.
Résultats : un voisin dans mon immeuble utilisaient deux cpl de la même marque, je me retrouvais mystérieusement sur son réseau. Mon antivirus m'a mis la puce à l'oreille ! J'ai vérifié par le logiciel netgear génie et il découvre une autre prise CPL dans l'immeuble de la même marque mais pas du même modèle.

Quand je tentais d'accéder à l'interface de ma box (qui est une ZTE F660), je tombe sur l'interface de la livebox de la voisine du dessus :lol: !
C'est dangereux les CPL, j'ai modifié la clé de chiffrement par une clé que j'ai inventé et là ça va encore mieux.
Donc du coup au lieu que je télécharge à la vitesse de la fibre, je téléchargeais en ADSL à moins de 1 Mo/s...

flippant quand même c'est un sacré trou de sécu que tu décris la... ca meriterait un petit coup de gueule chez le fabricant ca non ? :lol:

surtout que le CPL n'est pas censé franchir le compteur, j'espère que ton voisin n'est pas sur ton compteur :lol:

Le helpdesk Orange Réunion vient de recevoir ce nouveau ticket :

"Bonjour,
voila j'habite un petit immeuble du coté de St-André, et depuis deux ans j'appréciais de pouvoir regarder pleins de films, heu comment dire...hum ...adultes..., grace à la VOD gratuite et illimitée que j'ai avec mon abonnement livebox ADSL 2 méga. Mais depuis 3 jours plus rien ?!? Pourtant je n'ai rien touché...enfin sur la box je veux dire. Que dois-je faire ? Aidez moi SVP !"