Qnap Vitesse de téléchargement maximale sur Download station

fk97440

Nouveau membre
12 Octobre 2015
21
0
1
Bonjour, sur Download Station, je plafonne à 10 Mo/s au max sur un téléchargement quelconque, en téléchargement direct.
Je n'utilise pas de torrent.
Sur mon pc je peux télécharger à 24 Mo/s maximum.
Le Pc et le Nas sont reliés directement à la box.

À combien téléchargez-vous au maximum ? Y a-t-il une autre application qui permettent de télécharger à fond de la bande passante?

Merci d'avance
 
Salut,

Pour ma part en direct Download 1fichier.com via Downoad Station je télécharge à 20Mo/s donc au max de ma connexion.

J'ai eu des soucis de débit sur mon 1er Nas Synology, je me suis rendu compte que cela venait du câble réseaux utiliser celui-ci été bien un CAT5E mais en UTP donc pas blinder, j'ai remplacer par un 5E FTP et depuis aucun souci de débit :)

Essaie de changer ton câble.

@+
 
Salut, j'ai pas encore essayé d'échanger les câbles, cependant j'ai acheté des câbles d'un mètre de catégorie 6 avec la norme F/UTP (c'est tout ce qu'avait le fournisseur).

C'est hallucinant, ça n'a rien changé, sur le pc je tourne à 24 Mo/s et sur le NAS ben moins d'1 Mo/s :





J'ai une connexion 200 Mega chez l'opérateur Zeop à la Réunion.
 
Si je n'utilise pas d'accélérateur sur le pc je suis entre 1 et 4 Mo/s pas plus.

ll y a du mieux aujourd'hui, la preuve que ça peut monter à un beaucoup sur le download station :



Ça va même beaucoup mieux depuis que j'ai remplacé les DNS présents dans la gestion réseau du nas par ceux de mon FAI.

 
Ca y est j'ai enfin compris une chose les amis : J'ai deux prises CPL netgear connectées à ma box Zeop. Je n'avais pas modifié le mot de passe par défaut des prises.
Résultats : un voisin dans mon immeuble utilisaient deux cpl de la même marque, je me retrouvais mystérieusement sur son réseau. Mon antivirus m'a mis la puce à l'oreille ! J'ai vérifié par le logiciel netgear génie et il découvre une autre prise CPL dans l'immeuble de la même marque mais pas du même modèle.

Quand je tentais d'accéder à l'interface de ma box (qui est une ZTE F660), je tombe sur l'interface de la livebox de la voisine du dessus :lol: !
C'est dangereux les CPL, j'ai modifié la clé de chiffrement par une clé que j'ai inventé et là ça va encore mieux.
Donc du coup au lieu que je télécharge à la vitesse de la fibre, je téléchargeais en ADSL à moins de 1 Mo/s...
 
flippant quand même c'est un sacré trou de sécu que tu décris la... ca meriterait un petit coup de gueule chez le fabricant ca non ? :lol:
 
surtout que le CPL n'est pas censé franchir le compteur, j'espère que ton voisin n'est pas sur ton compteur :lol:
 
Le helpdesk Orange Réunion vient de recevoir ce nouveau ticket :

"Bonjour,
voila j'habite un petit immeuble du coté de St-André, et depuis deux ans j'appréciais de pouvoir regarder pleins de films, heu comment dire...hum ...adultes..., grace à la VOD gratuite et illimitée que j'ai avec mon abonnement livebox ADSL 2 méga. Mais depuis 3 jours plus rien ?!? Pourtant je n'ai rien touché...enfin sur la box je veux dire. Que dois-je faire ? Aidez moi SVP !"