Bonsoir,
Je ne me prends pas la tête, je vais simplement utiliser autre chose que cette application et il n'y aura aucun problème.
Simplement, je regrette que les développeurs se retranchent derrière "ça marche que sur certaines TV" pour laisser une application mal terminée et surtout ne pas se remettre en question. Personne ne s'est étonné qu'un MP4 ne soit pas lu !
Un MP4 c'est un container vidéo comme MKV, AVI, MOV. C'est ce qui a dans le container qui peut ne pas être lu par les TV.
Ça fait des années que je lis des films en DLNA. Je sais que certaines pistes sons comme le DTS ou Atmos 7.1HD ou certains codecs vidéo comme le H265 ne sont pas décodés par certaines TV un peu anciennes.
Néanmoins, dans l'arborescence des répertoires, ils sont affichés malgré tout.
Actuellement, j'essaye Plex, il a un gros avantage d'afficher un visuel sur chaque icône de fichier, mais il a la fâcheuse tendance d'afficher tout un tas de répertoires supplémentaires (catégories, vues, nouveautés, pas vues, etc.). Peut-être que ça peut se paramétrer, je n'ai pas encore cherché.
Cela dit, on peut dire que le sujet est clos, j'ai désinstallé UPNP2 et je suis passé à autre chose…