Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.
Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
l'ancien ticket de la taille ? Il ne parle pas des problèmes de synchronisation, et je n'avais pas encore ce probleme sur cette version. Du coup le dump ne doit pas montrer le probleme.
Pourquoi le port 8095 ? Quelle est sa fonction ? Si tu parles de son acces par l'exterieur, en effet il est fermé. Si tu as besoin d'un acces, on discutera en privé du debut et de la fin de l'acces, par securité
Bonne nouvelle pour HBS ! Je passerai sur cette version plus tard alors
Je constate le même problème évoqué par jyu : cloud drive sync re-télécharge systématiquement les fichiers uploadés lors d'une précédente synchro avec Hubic.
Le problème doit venir du fait que la date de création des fichiers uploadés sur hubic est modifiée par la date de téléchargement : les fichiers distants apparaissent donc comme plus récents et sont téléchargés.
Après un premier upload sans souci de mes 500 go de photo, je n'ai pas été très content de constaté que de j'allais devoir les télécharger lors des prochaines synchro, sans parler du fait que je perdais la possibilité de réaliser un classement chronologique de mes photos... Une maj (ou support hubic pour HBS) serait la bienvenue.
Après, HBS est-il paramétrable pour Hubic en utilisant openstack ?