[Tuto] Installation de Wireguard Client, Prowlarr, rutorrent, Sonarr, Radarr

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
J'avais eu un souci de place récemment et wireguard ne voulait plus redémarrer, j'avais carrément dû re-télécharger l'image docker, as tu testé ?
Pour moi tu peux virer TOUT ce que tu as dans ton conf wireguard pour repartir au propre, quitte à remettre les deux fameuses lignes postup et predown.

Avec windscribe à chaque fois que je régénére un fichier je dois aussi supprimer le conteneur pour le redémarrer si ça peut t'aider.
Je vois que ton healthcheck est différent. As tu testé de le supprimer ?

Pour mon souci, jellyfin n'est pas en docker mais en pseudo bare-metal sur un conteneur lxc indépendant donc peut pas le rajouter au compose, et gotify est sur un docker sur un aurez lxc donc même souci.

J'avais eu un souci de place récemment et wireguard ne voulait plus redémarrer, j'avais carrément dû re-télécharger l'image docker, as tu testé ?
Pour moi tu peux virer TOUT ce que tu as dans ton conf wireguard pour repartir au propre, quitte à remettre les deux fameuses lignes postup et predown.

Avec windscribe à chaque fois que je régénére un fichier je dois aussi supprimer le conteneur pour le redémarrer si ça peut t'aider.
Je vois que ton healthcheck est différent. As tu testé de le supprimer ?

Pour mon souci, jellyfin n'est pas en docker mais en pseudo bare-metal sur un conteneur lxc indépendant donc peut pas le rajouter au compose, et gotify est sur un docker sur un aurez lxc donc même souci.
Yes, je supprime l'image docker a chaque fois par acquis de conscience. et quand tu dis Pour moi tu peux virer TOUT ce que tu as dans ton conf wireguard pour repartir au propre, quitte à remettre les deux fameuses lignes postup et predown. déjà fait aussi. Concernant le healthcheck, je ne l'ai jamais touché, en quoi est-il différent ?

Ah oui je ne pourrais pas t'aider dans ce cas, ça dépasse mes compétences désolé ^^

Je crois avoir laissé le health check qu'avait mis evo dans son compose. Jette une œil dessus la commande n'est pas la même

Le support linuxserver me dit que ma version Docker n'est plus supporté mais le kernel oui. J'aimerais bien le mettre à jour mais je ne suis pas sur que ce soit possible sur qnap.

Aïe.
Tu n'as pas un mini pc qui pourrait recevoir un linux basique avec docker ?
Non ce n'est pas le but et puis il y a certainement une solution car mon nas est récent, les images linuxserver sont très utilisées donc quelqu'un aurait remonté le même problème. Je pense qu'il se situe ailleurs, reste a savoir où 😅

Code:
[migrations] started
[migrations] no migrations found
───────────────────────────────────────
      ██╗     ███████╗██╗ ██████╗
      ██║     ██╔════╝██║██╔═══██╗
      ██║     ███████╗██║██║   ██║
      ██║     ╚════██║██║██║   ██║
      ███████╗███████║██║╚██████╔╝
      ╚══════╝╚══════╝╚═╝ ╚═════╝
   Brought to you by linuxserver.io
To support the app dev(s) visit:
WireGuard: https://www.wireguard.com/donations/
To support LSIO projects visit:
https://www.linuxserver.io/donate/
GID/UID
User UID:    1000
User GID:    100
Linuxserver.io version: 1.0.20250521-r0-ls100
Build-date: 2026-01-29T11:43:06+00:00

Uname info: Linux 366ff6cf281d 5.10.60-qnap #1 SMP Thu Dec 25 04:02:51 CST 2025 x86_64 GNU/Linux
**** As the wireguard module is already active you can remove the SYS_MODULE capability from your container run/compose. ****
****     If your host does not automatically load the iptables module, you may still need the SYS_MODULE capability.     ****
**** Performing migration to new folder structure for confs. Please see the image changelog 2023-10-03 entry for more details. ****
**** Client mode selected. ****
[custom-init] No custom files found, skipping...
**** Disabling CoreDNS ****
**** Found WG conf /config/wg_confs/wg0.conf, adding to list ****
**** Activating tunnel /config/wg_confs/wg0.conf ****
Warning: `/config/wg_confs/wg0.conf' is world accessible
[#] ip link add dev wg0 type wireguard
[#] wg setconf wg0 /dev/fd/63
[#] ip -4 address add 100.116.72.202/32 dev wg0
[#] ip link set mtu 1420 up dev wg0
[#] resolvconf -a wg0 -m 0 -x
[#] wg set wg0 fwmark 51820
[#] ip -4 rule add not fwmark 51820 table 51820
[#] ip -4 rule add table main suppress_prefixlength 0
[#] ip -4 route add 0.0.0.0/0 dev wg0 table 51820
[#] nft -f /dev/fd/63
netlink: Error: cache initialization failed: Invalid argument
[#] resolvconf -d wg0 -f
[#] ip -4 rule delete table 51820
[#] ip -4 rule delete table main suppress_prefixlength 0
[#] ip link delete dev wg0
**** Tunnel /config/wg_confs/wg0.conf failed, will stop all others! ****
**** All tunnels are now down. Please fix the tunnel config /config/wg_confs/wg0.conf and restart the container ****
[ls.io-init] done.
Message automatiquement fusionné :

Reposte la dernière erreur en date, pour que les autres puissent checker
et si j'essayais avec glueten ? Je vois que certaines personnes l'utilisent pour gérer les vpn, il y a même un tuto de evo a ce sujet

Code:
[migrations] started
[migrations] no migrations found
      ██╗     ███████╗██╗ ██████╗
      ██║     ██╔════╝██║██╔═══██╗
      ██║     ███████╗██║██║   ██║
      ██║     ╚════██║██║██║   ██║
      ███████╗███████║██║╚██████╔╝
      ╚══════╝╚══════╝╚═╝ ╚═════╝
   Brought to you by linuxserver.io
To support the app dev(s) visit:
WireGuard: https://www.wireguard.com/donations/
To support LSIO projects visit:
https://www.linuxserver.io/donate/
GID/UID
User UID:    1000
User GID:    100
Linuxserver.io version: 1.0.20250521-r0-ls100
Build-date: 2026-01-29T11:43:06+00:00

Uname info: Linux 366ff6cf281d 5.10.60-qnap #1 SMP Thu Dec 25 04:02:51 CST 2025 x86_64 GNU/Linux
**** As the wireguard module is already active you can remove the SYS_MODULE capability from your container run/compose. ****
****     If your host does not automatically load the iptables module, you may still need the SYS_MODULE capability.     ****
**** Performing migration to new folder structure for confs. Please see the image changelog 2023-10-03 entry for more details. ****
**** Client mode selected. ****
[custom-init] No custom files found, skipping...
**** Disabling CoreDNS ****
**** Found WG conf /config/wg_confs/wg0.conf, adding to list ****
**** Activating tunnel /config/wg_confs/wg0.conf ****
Warning: `/config/wg_confs/wg0.conf' is world accessible
[#] ip link add dev wg0 type wireguard
[#] wg setconf wg0 /dev/fd/63
[#] ip -4 address add 100.116.72.202/32 dev wg0
[#] ip link set mtu 1420 up dev wg0
[#] resolvconf -a wg0 -m 0 -x
[#] wg set wg0 fwmark 51820
[#] ip -4 rule add not fwmark 51820 table 51820
[#] ip -4 rule add table main suppress_prefixlength 0
[#] ip -4 route add 0.0.0.0/0 dev wg0 table 51820
[#] nft -f /dev/fd/63
netlink: Error: cache initialization failed: Invalid argument
[#] resolvconf -d wg0 -f
[#] ip -4 rule delete table 51820
[#] ip -4 rule delete table main suppress_prefixlength 0
[#] ip link delete dev wg0
**** Tunnel /config/wg_confs/wg0.conf failed, will stop all others! ****
**** All tunnels are now down. Please fix the tunnel config /config/wg_confs/wg0.conf and restart the container ****
[ls.io-init] done.
Message automatiquement fusionné :

et si j'essayais avec glueten ? Je vois que certaines personnes l'utilisent pour gérer les vpn, il y a même un tuto de evo a ce sujet
Tu sais ce qu'on dit, quand t'arrives pas à passer par la porte, passe par la fenêtre ^^
Ça vaut le coup de tenter

• J'aime
Réactions: MaîtrePacha
Mercii pour ton optimisme, adapter le tuto de evo à mon vpn et mon installation m'a pris du temps mais ça a fonctionné ! Comme quoi l'image était bien la cause 😁

• J'aime
Réactions: Nincha