[Tuto] Installation de OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr ....

tout fonctionne carré franchement super auto merci beaucoup, actuellement j'essaie de mettre les indexeurs dans sonarr et tout mais dès que je test ou je save ça tourne a l'infinie et il ne se passe rien, as tu une idée de pourquoi ?
 
Salut,
Pour les indexeurs, il faut utiliser Jackett ou prowlarr, j'ai une préférence pour Prowlarr
ok merci beaucoup franchement ton auto est carrément j'ai galérer a chercher un truc qui fonctionnais et toi t'as faut un auto de A a Z vraiment propre, sinon j'ai réussi à régler mon problème en changeant dans sonarr l'url que jacket me donnais a mettre dans sonarr, j'ai mit l'ip du gateway au lieu de l'ip locale
 
Petite question pourquoi je n'arrive plus à faire de ip leak test torrent, j'arrive a télécharger les torrent mais les ip leak test ne marche pas, comment je peux être sur que tout passe bien par le vpn ?
 
Ton conteneur VPN est bien UP ?

Tu dois avoir "Initialization Sequence Completed" a la fin des logs du conteneur OpenVPN
 
Ton conteneur VPN est bien UP ?

Tu dois avoir "Initialization Sequence Completed" a la fin des logs du conteneur OpenVPN
ouais j'ai bien a la fin Sun Jun 18 15:30:32 2023 Initialization Sequence Completed
mais ensuite j'ai plein de fois "Sun Jun 18 15:31:28 2023 AEAD Decrypt error: bad packet ID (may be a replay): [ #12695 ] -- see the man page entry for --no-replay and --replay-window for more info or silence this warning with --mute-replay-warnings"
c'est rien de grave ?
 
mais ensuite j'ai plein de fois "Sun Jun 18 15:31:28 2023 AEAD Decrypt error: bad packet ID (may be a replay): [ #12695 ] -- see the man page entry for --no-replay and --replay-window for more info or silence this warning with --mute-replay-warnings"
Je n'utilise plus le conteneur OpenVPN, je ne pourrai pas te dire si j'ai la meme chose, ni meme si c'est bloquant ou pas.

Tu utilise Portainer, tu es en SSH ?

Dans le conteneur, fait
Code:
curl ifconfig.me
cela doit te retourner l'ip du VPN
Idem si tu fait cela dans les autres conteneurs rattachés
 
Bonjour, est ce que c’est possible que les clients de téléchargement qui sont sur le Nas synology telecharge les fichier sur un autre Nas (vieux) ?
 
Bonjour,

Cela est possible mais faut faire un montage Nfs du dit NAS sur le synology et ajouter cela au volume du Docker.
 
Salut,
Dans rtorrent-rutorrent.env tu as bien modifié RT_INC_PORT=50000 avec le port ?
Ton VPN accepte bien le port forwarding ?
 
Salut,
Dans rtorrent-rutorrent.env tu as bien modifié RT_INC_PORT=50000 avec le port ?
Ton VPN accepte bien le port forwarding ?
C’est bon j’ai trouvé la solution enfaite fallait faire ce que tu viens de me dire et en + il faut rajouté ça dans environnement du vpn
environment:
- PUID=${PUID}
- PGID=${PGID}
- TZ=${TZ}
- VPNPORT_1=25278
- VPNPORT_2=25279
 
bonjour je viens de faire un petit leak test et mon ip leak sur qbittorrent avec aussi l'ip du vpn, comment je peux faire ??