[Tuto] Installation de OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr ....

Bonjour,

je débute sous linux et je suis tombe sur ce tuto et j'avoue que je galère car en suivant le tuto j'ai une les "arr" qui fonctionne mai spas ruru.
lorsque je veux executer ./TUN.sh j'ai un retour

bash: insmod : commande introuvable
Impossible de trouver comment réparer.
en essayant de bricoler je n'ai plus grand chose qui fonctionne . je vais repartir de zero mais j'aurai aimer comprendre pourquoi mon TUN.sh plante
 
Bonjour,

je débute sous linux et je suis tombe sur ce tuto et j'avoue que je galère car en suivant le tuto j'ai une les "arr" qui fonctionne mai spas ruru.
lorsque je veux executer ./TUN.sh j'ai un retour

bash: insmod : commande introuvable
Impossible de trouver comment réparer.
en essayant de bricoler je n'ai plus grand chose qui fonctionne . je vais repartir de zero mais j'aurai aimer comprendre pourquoi mon TUN.sh plante
je vais me répondre. mon fichier rencontre tjs la même erreur mais le reste semble fonctionner après avoir tout repris de zéro.
 
maintenant que tout fonctionne, j'ai besoin de compléter le montage. le docker est sur un serveur debian et mes fichiers télécharger sont sur un nas sur le réseau local.
ce que je souhaite c'est que les fichiers télécharger arrivent directement sur le NAS. Pour ça j'ai donc monter mon répertoire partager sur le NAS Synology.
si je monte mon répertoire, je n'ai pas accès au fichier télécharger. si je démonte le répertoire j'ai bien accès à mes fichiers.
comment est-il possible de faire svp ?
 
Bonjour tout le monde

Merci beaucoup @EVOTk pour ce tuto !!!
je me gratte la tête ...
j'ai suivi pas à pas le tuto et lu les 20 premières pages qui m'ont permis de fixer des points
quand je mets n'importe quel fichier à télécharger (celui de check my ip par exemple), il s'ajoute et rien ne charge
que ce soit dans qbittorrent ou rutorrent
je n'ai pas d'erreur notables dans le log vpn,