Synology [Tuto] Installation de Jellyfin avec ou sans transcodage matériel avec Container Manager

• Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
nommage je ne comprend pas c'est quoi exactement
Par ex pour une série -> Dossiers -> [Games of Thrones (2011)] -> Sous-Dossiers -> [Games of Thrones S01 - Games of Thrones S02 - etc.]
Dans tes sous-dossiers -> tes fichiers doivent avoir une structure de nommage de ce type : Game of Thrones - 1x01 - L'hiver vient (Sachant que d'autres structures de nommage sont acceptées aussi). Si le titre de l'épisode est en anglais, son descriptif risque de l'être aussi.

Dernière édition:
bonsoir
voila j'ais trouvé mon problème dans mes fichiers il y avait un nfo créer dans chaque épisode du a une mauvaise manip en créant ma bibliothèque
j'ais enlever tous les nfo créer et maintenant j'ais bien mes synopsis en Français
merci quand même de votre aide

• J'aime
Réactions: morgyann et EVO
Bonjour,

J'ai installé Jellyfin 10.10.3 avec Container manager avec un autre tuto et je m'appercoi que le transcodage HW n'est pas activé. C'est bien domage car mon 918+ dispose d'un IGPU.
Comme je ne souhaite pas refaire une install de zéro, comment puis-je faire pour activer ce transcodage sur l'install actuelle?

Merci de votre aide.

Bonjour, et merci pour ce tuto : après quelques tatonnements ça fonctionne, ça m'a pris moins d'une heure alors que je suis un nioube total avec docker. Enfin le conteneur est actif, j'ai pu m'y connecter en local et il est en train de charger sa base. Par contre, je l'installe en vue de faire la transition Vidéostation-jellyfin et problème, jellyfin ne charge pas les jaquettes, il va chercher des images à l'intérieur des fichiers ou je ne sais où. Il va falloir que je me retape de tout saisir ou j'ai raté une marche dans la config ?

jellyfin ne charge pas les jaquettes, il va chercher des images à l'intérieur des fichiers ou je ne sais où. Il va falloir que je me retape de tout saisir ou j'ai raté une marche dans la config ?
Normalement, il va chercher les infos chez TMDB (et pas besoin de s'inscrire comme sur ex-VideoStation).
Quand tu sélectionnes un dossier (par ex série) et que tu configures, il t'indique où tu vas chercher les infos.

Jellyfin1.png

Si tu souhaites d'autres fournisseurs d'infos, tu peux installer les plugins d'infos à "Tableau de Bord" -> Mes Extensions (activées) -> Catalogue

Jellyfin2.png

Aussi, il faut que tes fichiers soient correctement nommés pour être reconnus.

Au niveau du Tableau de Bord, tu peux actualiser les médiathèques (quand il exécute, tu as une barre de progression qui s'affiche).