Synology [Tuto] FileZilla Client en Docker sur Synology

Bon, avec les informations que tu m'as données, j'ai pu récupéré les USER_ID / GROUP_ID, faire la modification, ajouter un chemin "pour faire des tests" et cela marche :

FireShot Capture 156 - FileZilla - 192.168.178.38.png

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais approfondir tout cela.

PS: j'ai fait pas mal de tests avec OpenVPN, CIFS, FTP, et pour les transferts lourds, c'est encore FTP "insecure" qui reste le plus rapide. Toute la partie gestion des Syno se fait sous OpenVPN. J'obtiens avec le service FTP standard des Syno environ 20-25MB/s => 200Mbps sur une ligne 1Gbps, ce qui reste "honnête", même si la publicité nous annonce des merveilles et que leur SpeedTest nous envoie de fichiers "0/1" qui sont compressés en hardware par les routeurs alors que moi ce sont déjà des archives compressées, donc rien à gagner en vitesse.

RE-PS: Puis je fermer la fenêtre de mon navigateur et FileZilla / Docker vont continuer la tâche en arrière-plan, ou bien cela termine-t'il la tâche lorsque le navigateur est fermé ?

RE-RE-PS: On peut fermer sans autre la fenêtre du navigateur FileZilla, le transfert continue en arrière-plan sur le Syno.
 
Dernière édition: