Bonsoir,
Je rencontre un problème avec mon NAS QNAP TS-451.
La dernière semaine de janvier en me levant le matin, je l'ai trouvé en train de ventiler à fond.
Partant au boulot, je l'ai arrêté proprement depuis l'application pour y jeter un œil plus tard.
Quand j'ai voulu le rallumé, il a mit énormément de temps à démarrer et il a ventilé à fond desuite, erreur sys fan failed en rouge et j'avais des erreurs dans les logs qui indiquait + de 120°C pendant plusieurs heures ...
Le NAS comprenait 4 disques dur de 3To en RAID5 et depuis impossible de réaccéder à mes données.
Depuis ce jour, je n'ai pas trop osé le rallumer de peur d'aggraver la situation
Auriez vous une idée de comment vérifier que le NAS n'est pas mort et surtout si mes données sont bien toujours sur les disques?
Si j'enlève les disques dur et que je le rallume, ce n'est pas un problème?
Je peux faire des captures d'écrans si besoin.
Je rencontre un problème avec mon NAS QNAP TS-451.
La dernière semaine de janvier en me levant le matin, je l'ai trouvé en train de ventiler à fond.
Partant au boulot, je l'ai arrêté proprement depuis l'application pour y jeter un œil plus tard.
Quand j'ai voulu le rallumé, il a mit énormément de temps à démarrer et il a ventilé à fond desuite, erreur sys fan failed en rouge et j'avais des erreurs dans les logs qui indiquait + de 120°C pendant plusieurs heures ...
Le NAS comprenait 4 disques dur de 3To en RAID5 et depuis impossible de réaccéder à mes données.
Depuis ce jour, je n'ai pas trop osé le rallumer de peur d'aggraver la situation
Auriez vous une idée de comment vérifier que le NAS n'est pas mort et surtout si mes données sont bien toujours sur les disques?
Si j'enlève les disques dur et que je le rallume, ce n'est pas un problème?
Je peux faire des captures d'écrans si besoin.