Bonjour
Je decide de faire un menage (pas trop tot) dans mon nas car a chaque fois j'ai renonce pour une raison ... la lenteur.
Je m'explique.
Il est concevable qu'envoyer un fichier de son ordi de 5 go prenne plusieurs minutes par lan ou wifi :
Le cheminement simplifie doit etre le suivant : MAC ------> NAS
Cependant en déplaçant un fichier d'un repertoire a un autre ca devrait etre super rapide voir instantané non ??
NAS (Dossier A) ----> Le meme NAS(dossier B)
Pourtant je peux me tromper mais ce qui a l'air de se passer :
NAS (dossier A) -------> MAC---->NAS (dossier B)
Pour le coup ca prend trop de temps.
Y a t'il un moyen que le cheminement soit plus efficace ?? Evidemment quand je me connecte en ssh je peux le faire avec la commande mv mais pour plusieurs fichiers c'est nul.
Merci a vous
Je decide de faire un menage (pas trop tot) dans mon nas car a chaque fois j'ai renonce pour une raison ... la lenteur.
Je m'explique.
Il est concevable qu'envoyer un fichier de son ordi de 5 go prenne plusieurs minutes par lan ou wifi :
Le cheminement simplifie doit etre le suivant : MAC ------> NAS
Cependant en déplaçant un fichier d'un repertoire a un autre ca devrait etre super rapide voir instantané non ??
NAS (Dossier A) ----> Le meme NAS(dossier B)
Pourtant je peux me tromper mais ce qui a l'air de se passer :
NAS (dossier A) -------> MAC---->NAS (dossier B)
Pour le coup ca prend trop de temps.
Y a t'il un moyen que le cheminement soit plus efficace ?? Evidemment quand je me connecte en ssh je peux le faire avec la commande mv mais pour plusieurs fichiers c'est nul.
Merci a vous