QNAP [Topic Unique] QTS & App - Erreurs de traduction

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Téléchargement des journaux serait plus juste.
Oui, je pense aussi.

J'en profite pour ajouter une nouvelle erreur de traduction, lorsque le message de redémarrage s'affiche suite à une mise à jour du Firmware :
Capture d’écran 2024-05-21 à 15.06.50.png

Si on confirme, le NAS redémarre sans attendre le compte à rebours...

Une proposition de correction serait :
"Êtes-vous sûr de vouloir redémarrer le NAS maintenant ? Sans réponse de votre part, le NAS va redémarrer automatiquement dans XX secondes"

• J'aime
Réactions: EVO
Oui, je pense aussi.

J'en profite pour ajouter une nouvelle erreur de traduction, lorsque le message de redémarrage s'affiche suite à une mise à jour du Firmware :
Voir la pièce jointe 12195

Si on confirme, le NAS redémarre sans attendre le compte à rebours...

Une proposition de correction serait :
"Êtes-vous sûr de vouloir redémarrer le NAS maintenant ? Sans réponse de votre part, le NAS va redémarrer automatiquement dans XX secondes"
Merci, l'info est remontée !

• J'aime
Réactions: Zaxlo
Capture d’écran 2024-08-18 à 11.39.20.jpg
Il n'y pas de bouton Reprendre mais il y a un bouton Continuer
Capture d’écran 2024-08-18 à 11.39.43.jpg
Proposition : "La machine virtuelle va s'éteindre immédiatement, ce qui entraînera la perte des données non sauvegardées. Êtes-vous certain de vouloir continuer ?" Il y le bouton Cancel et en haut Forcer arrêt VM (peut-être que l'on peut mettre Forcer l'arrêt de la VM ?)
Capture d’écran 2024-08-18 à 11.40.41.jpg
"annuler la suspension du fonctionnement", ne peut-on pas remplacer par "reprendre immédiatement l'exécution" ou "redémarrer immédiatement" ?

[edit]
Capture d’écran 2024-08-18 à 11.57.42.jpg
En haut, Configurer les paramètres système de la VM
Puis en dessous : Configurez les paramètres de la machine virtuelle
J'ajoute, ne pourrait-on pas mettre le bouton Suivant plutôt que Ensuite

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EVO
Nous sommes en 2025, soit plus d'un an apres l'ouverture de ce topic ! Et QTS est encore loin d'etre sans erreurs/fautes de traduction ! Mais il y a déja eu pas mal de correction !

@FX Cachem ton signalement concernant Virtualization Station (QVS) est bien prise en compte, la prochaine version devrait corriger cela :)

• J'adore
Réactions: FX Cachem