[Topic Unique] K7 serveur média

Si je fais le 1 (rentre l'age), puis le 2 pour verrouiller l'option, puis 3 enregistrés, il ne me prend pas en compte la modification de l'age, mais il verrouille. J'ai dû modifier l'age (4) puis enregistré (5). Revenir dans la modification des métadonnées, verrouiller (6) et enregistré (7). Là, il a pris toutes les modifications.
Bien vu! Je verrouillais avant de faire les mises à jour donc ça bloquait 😥
J'ai fait un correctif!

@Titux finalement j'ai creusé et le "plus simple" était en effet de lancer la lecture depuis le fichier localement si disponible sur la machine, pour ça dans ta config de ton client windows tu peux désormais faire du mirroring pour indiquer où se trouve l'équivalent du dossier racine que tu as configuré dans K7 mais sur ta machine 👍

Pas besoin donc de creuser le détail pour le moment, juste un nouvel essai de ton côté 😁

Chez moi ça lit bien avec le bon titre, bonne barre de lecture, chapitres, etc donc j'ai quasi aucun doute que ce sera 100% mieux chez toi!
1789585716426.png

Il faudra bien évidemment patienter que ma nouvelle version soit prête, j'ai encore quelques détails à peaufiner avant de la sortir

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Titux et morgyann
Testé après la nouvelle mise à jour :

Pour l'instant, je n'ai testé que la nouvelle barre Menu modulable

Sur le navigateur + app Windows ⇾ super (y)

1789723914705.png

ou

1789723995740.png

Pour cette dernière barre, si l'écran est réduit, on passe en mode "carrousel"(y)

La barre (style 1 : Sous Menu) s'affiche sur toutes les sections (y)
La barre (style 2 : caroussel) ne s'affiche que sur l'accueil et pas sur les autres sections :(

Souci sur Android TV : inopérant (à revoir)
1. La barre Sous-Menu ne s'affiche que sous la forme du "style 2"
2. Elle n'est pas positionnée sous le menu principal et n'apparait que sur Accueil

Elle apparait au milieu de l'écran sous l'image de fond dans une section dédiée (comme "Nouveautés dans ...) donc ne sert à rien :(

Bon, pas d'urgence pour l'instant, K7 avance vite ;)

La barre (style 2 : caroussel) ne s'affiche que sur l'accueil et pas sur les autres sections :(
C'est en effet un carousel! Tu penses que je devrais faire en sorte de faire comme la mini bar et le rendre accessible partout? Dans mes essais ça paraissait vraiment pas top sur les pages médias car ça écrase le côté impressionnant/cinématique de mon design
Donc c'est pas un bug, c'est moi qui ait fait ce choix, maintenant je veux bien savoir ce que vous en pensez 😁

Souci sur Android TV : inopérant (à revoir)
1. La barre Sous-Menu ne s'affiche que sous la forme du "style 2"
2. Elle n'est pas positionnée sous le menu principal et n'apparait que sur Accueil

Elle apparait au milieu de l'écran sous l'image de fond dans une section dédiée (comme "Nouveautés dans ...) donc ne sert à rien :(
Bon là c'est moi 😂 J'ai oublié de tester en mode TV 😓 Je regarde pour corriger et proposer un truc cohérent pour le mode homerow (style 2) sans casser l'affichage ou le rendre trop étouffant

Merci pour tes retours 🙏🙏

Je viens de tester et c'est super ces évolutions.
J'ai une autre remarque perso sur les collections dynamiques, super option au passage !
Voici la page accueil du compte de mes enfants :
1789727239732.png
Quand on clique sur films tous les films apparaissent dans un visuel sympa. Avec 3 rangers d'affiches. Super ! Film adapté à sa limite d'age, je le redis cette option est vraiment pratique.

Pour dessins animés, qui est une collection dynamique, l'affichage est réduit, car cette partie :
1789727320970.png
Reste présente quand on descend sur la collection.
On voit moins d'affiches que sur l'option Film catalogue. Il y a une rangée presque 2 de visible.
Je ne sais pas si cela s'améliore ou non.

Bravo en tout cas, je teste ce soir la lecture externe.

mini bar et le rendre accessible partout?
Le but de ce sous-menu, c'est de le rendre accessible sur toutes les pages. S'il faut revenir à l'Accueil ou à Explorer, je ne vois pas l'intérêt :unsure:.
proposer un truc cohérent pour le mode homerow (style 2)
Pourquoi ne pas mettre les mêmes affichages que sur la version Bureau/Web ? En haut sous la barre Menu, cela reste très ergonomique avec la télécommande ;)