[Topic Unique] K7 serveur média

Ok! J'ai créé un correctif basé sur ce que tu m'as donné comme informations, vu que je suis pas certain du correctif, est-ce que je peux te demander de mettre ton serveur K7 sur cette image: ghcr.io/kaybi-gh/k7:sha-77b1205 (à la place du ghcr.io/kaybi-gh/k7:latest que tu dois je suppose avoir) et retenter stp? 🙏
Il s'agit de la version v1.10.0 patchée avec juste ce correctif (tu pourras donc rebasculer sur le latest sans soucis après ton test).

Si ca corrige bien ton problème d'authentification sur windows alors j'intégrerai le fix dans la prochaine version!

Testé hier soir K7 v1.10.0, ça commence à bien tenir la route (bon pas encore testé sur tous les formats vidéos et la musique, mais ça va venir). (y)
J'ai regardé 3 vidéos, nickel 10/10 :)

À voir (à mon goût) :
  • Logiciel/DB : Les vidéos "entamées" remisent en "Non vues" continuent à s'afficher en "Continuer à regarder" (vu en MP).
  • Esthétique : Le mode clair est superbe cependant inexploitable dû à la couleur des lettrages (contraste et lisibilité).
  • Ergonomie : Les boutons de "Explorer" sont par ordre alphabétique. Est-il possible de choisir leur classement ? ou,
  • Y a-t-il possibilité d'avoir en permanence l'accès directement aux bibliothèques dès la page d'atterrissage sans passer par la case "Explorer" ?

À développer pour l'accès au plus grand nombre :
Pour l'instant, fonctionnent bien, en mode client, le Navigateur et l'APK Android TV. Y a-t-il d'autres clients de prévu (Apple, Linux… Windows intégré au système...) ?

Je vais tester et proposer d'ici peu un docker-compose YAML "générique" (pour des superviseurs type Portainer, Dockhand ou des interfaces/consoles Docker de Nas), afin que le plus grand nombre (compliqué quand on débute) puisse installer le serveur K7 facilement.
Le YAML que j'ai proposé est personnalisé pour ZimaOS.

J'ai regardé 3 vidéos, nickel 10/10 :)
🎉🎉🎉

Logiciel/DB : Les vidéos "entamées" remisent en "Non vues" continuent à s'afficher en "Continuer à regarder" (vu en MP).
Oui j'ai corrigé de bug hier soir! Merci pour la trouvaille 🙏

Esthétique : Le mode clair est superbe cependant inexploitable dû à la couleur des lettrages (contraste et lisibilité).
J'avais créé une issue là dessus: https://github.com/kaybi-gh/K7/issues/19 maintenant faut que je prenne le temps de corriger 😁

Ergonomie : Les boutons de "Explorer" sont par ordre alphabétique. Est-il possible de choisir leur classement ? ou,
Actuellement pas possible mais on en avait parlé, c'est faisable, il faut juste que j'implémente la fonctionnalité 👍

Y a-t-il possibilité d'avoir en permanence l'accès directement aux bibliothèques dès la page d'atterrissage sans passer par la case "Explorer" ?
Oui on en avait également déjà parlé, oui c'est faisable, je pourrais par exemple ajouter un carousel optionnel qui liste les cartes dans la home directement. Pareil c'est une nouvelle fonctionnalité donc à développer!

Pour l'instant, fonctionnent bien, en mode client, le Navigateur et l'APK Android TV. Y a-t-il d'autres clients de prévu (Apple, Linux… Windows intégré au système...) ?
Officiellement on devrait être capables de faire tourner sur Apple (iOS + MacCatalyst) mais officieusement je peux pas le confirmer car je n'ai pas de périphérique Apple à portée de main et qu'on peut rien faire dans leur écosystème si on a pas de périphérique contrairement à Android avec leurs émulateurs..
Il me semble aussi qu'il y a des frais pour pouvoir faire tourner des apps sur leurs écosystème donc je suis pas trop fan..
Windows intégré au système = via un installateur en gros? Oui on pourrait le faire 👍
Pour Linux oui c'est prévu, assez facile en théorie https://github.com/kaybi-gh/K7/discussions/39
J'ai aussi prévu de faire un client headless pour pouvoir par exemple gérer des automatisations et servir de client musical sur des enceintes autonomes par exemple https://github.com/kaybi-gh/K7/discussions/20
J'ai pas prévu d'ajouter du support pour roku, lgwebos ou tizen.

En parlant de facilité d'accès, j'ai prévu d'ajouter l'app à certains stores tels que le playstore mais j'y suis pas encore (https://github.com/kaybi-gh/K7/discussions/56)!

Je vais tester et proposer d'ici peu un docker-compose YAML "générique" (pour des superviseurs type Portainer, Dockhand ou des interfaces/consoles Docker de Nas), afin que le plus grand nombre (compliqué quand on débute) puisse installer le serveur K7 facilement.
Le YAML que j'ai proposé est personnalisé pour ZimaOS.
Génial! Je pensais aussi m'y mettre quand j'aurai fini de polish certains détails, je pensais à Unraid qui est aussi très utilisé à priori

• J'adore
Réactions: morgyann