Continue mes "tests utilisateur" sur K7 :
Reconnaissance des médias = OK
Lecture des médias = OK
(testé en local et à distance)
Avec quelques bémols mineurs. @Kaybi maintenant que ça fonctionne, tu peux prendre ton temps pour les résoudre
.
Concernant l'ergonomie, je donnerai mon avis prochainement (une lecture non perfectible reste l'essentiel du logiciel).
Appels aux forumeurs
Si vous cherchez un serveur médias (vidéos et musique) esthétique et simple à installer et à utiliser, testez K7
et faites vos retours...
Reconnaissance des médias = OK
Lecture des médias = OK
Avec quelques bémols mineurs. @Kaybi maintenant que ça fonctionne, tu peux prendre ton temps pour les résoudre
- Toutes les 15/20 MIN – il y a un phénomène, très peu perceptible d'une demi seconde, qui ne fige pas l'image (cette fois-ci) mais "mange" quelques images.
- Lors de l'arrêt de certaines vidéos (retour en arrière), s'affiche en plein écran, (moins d'une seconde), le logo
en noir et blanc. - Certaines vidéos ne peuvent être reprises en cours (même que quelques minutes d'avance) — logo rond qui tourne non-stop. Cependant, ce phénomène ne semble affecter que les vidéos qui demandent un transcodage ⇾ vu en MP sur codec audio "non supporté" en natif.
Concernant l'ergonomie, je donnerai mon avis prochainement (une lecture non perfectible reste l'essentiel du logiciel).
Appels aux forumeurs
Si vous cherchez un serveur médias (vidéos et musique) esthétique et simple à installer et à utiliser, testez K7