QNAP [ TeamSpeak 3 ] [ 3.13.7.0 ] VOIP server module

ah cool t'as édité le lien en première page!
Bon du coup j'ai pu reinstall et tout marche nickel, j'ai juste perdu la config de mon serveur mais bon...
Merci chef!

• J'aime
Réactions: QoolBox
Je viens de m'apercevoir que mon dossier contenant TS3 fait 3,3Go et a 190 000 Fichier à l’intérieur :oops:

En regardant de plus près, dans ce dossier il y a un dossier TeamSpeak, qui contient... la même chose, et dans ce dossier il y a un dossier TeamSpeak, qui contient... la même chose, et dans ce dossier il y a un dossier TeamSpeak, qui contient... la même chose, et dans ce dossier il y a un dossier.... o_O

Bref, je me suis arrêté à la 14eme itération... je ne sais pas combien il y en avait encore dessous! :LOL:
Bon j'ai de nouveau le même problème... :(

TS3 serveur.JPG

Du coup avant de réinstaller le serveur teamspeak est ce qu'il y a moyen de faire un backup?
Et temps que j'y suis à réinstaller, est ce que vous savez si il y a moyen de choisir d'autres ports que ceux part défaut pour le voice server 9987 (UDP), ServerQuery 10011 (TCP) et Filetransfert 30033 (TCP)?

Merci!

En cherchant un peu, je me suis rendu compte que le dossier "Teamspeak" dans le dossier "Web" disparait lorsque je coupe le serveur TS3 dans Appcenter.
Je veux dire il disparait entièrement... les 11Go pfiout envollés!
Alors je suppose que ce que je vois dans Web est généré par l'application au moment du lancement du serveur, et que le problème se situ plutôt dans l'application...
J'ai regardé viteuf dans le .qpkg et à part les lignes d'installation au début (que tu as ajouté je suppose), le reste est innaccessible. 😩