QNAP [ TeamSpeak 3 ] [ 3.13.7.0 ] VOIP server module

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici
## Server Release 3.13.5 18 May 2021

Code:
### Fixed
- Multiple ways to crash server on virtual server shutdown.
- Performance increase when many clients log in at the same time.
- Fix crash in HTTP query.
- Fix crash on Windows during startup.
- Fix HTTP api key creation issue when using postgresql as DB.

## Server Release 3.13.3 17 December 2020

Code:
### Fixed
- Privilege escalation issue (thanks to alex97000)

Je viens de m'apercevoir que mon dossier contenant TS3 fait 3,3Go et a 190 000 Fichier à l’intérieur :oops:

En regardant de plus près, dans ce dossier il y a un dossier TeamSpeak, qui contient... la même chose, et dans ce dossier il y a un dossier TeamSpeak, qui contient... la même chose, et dans ce dossier il y a un dossier TeamSpeak, qui contient... la même chose, et dans ce dossier il y a un dossier.... o_O

Bref, je me suis arrêté à la 14eme itération... je ne sais pas combien il y en avait encore dessous! :LOL:

c'est ce que je comptais faire, d'ailleur je n'arrive plus à acceder au servuer ts...
Le pb c'est que je n'ai plus le .qpkg :(