syno 214 215J ou qnap 231

fugitif

Padawan
30 Décembre 2015
82
0
6
Bonjour

je viens sur le forum car je souhaite changer de nas et après recherche voila les 3 NAS que j'ai retenu.

Mes besoins:
- RAID 1
- serveur mutlimédia via la freebox (le nas sera dans une atre piece que ma télé) et tres exceptionnellement via telephone mais si ca marche pas je peux m en passer sans prob.
- serveur video surveillance (mais pas 24/24 juste quand je ne serais pas la)
- partage données via ftp
- centre téléchargement (comme jdownloader)

Mon budget 210€ max (syno 214)

J aimerais avoir vos avis car je partais plus sur le 215j mais estce qu il sera assez "puissant" pour mes besoins?
Le seul inconvénient de syno c est qu il n y a que 2 licences pour les cameras.(pas d info sur le nombre de licences chez qnap)

Et l'inconveninent de qnap malherueusement c est qu'il n'y a pas bcpo de retour mais que pour l'appli de DL il ne gère pas le HTTP

Merci à vous
 
Alors de mémoire, QNAP ne propose que 2 licences de caméra également... après il faut passer au porte-monnaie :? Tous les NAS répondront à tes besoins... sauf peut-être pour le côté jdownloader.

En effet, ce dernier permet de gérer notamment les captchas. Sur les NAS, il n'y a que pyLoad qui s'en rapproche mais ce dernier est assez capricieux.

Download Station de QNAP et Synology peuvent gérer les téléchargements Torrent, Magnet, HTTP/HTTPS, FTP/FTPS, FlashGet, Thunder, QQDL, etc. Il est même possible de s'abonner à des flux RSS ;) A noter que Syno gère aussi les NZB.
 
Merci pour la reponse
Donc cela ne sert à rien de prendre le 214 le 215j me suffit emplement ?

Pour jdownloader je n utilise pas de lien qui demande le captchas car il ne le gère pas ,faut le renseigner .

Je suis etonne car dans la description du qnap 231 il était pas décrit qu il gérait le HTTP.


Merci
 
Toutes les informations sur Download Station de QNAP sont ici https://www.qnap.com/i/fr/tutorial/con_show.php?op=showone&cid=93 ;)

Pour Synology, c'est par là https://help.synology.com/dsm/?section=DownloadStation&version=3.5&link=DownloadStation_desc.html
 
Bonjour
J espère que qoolbox passera ici .
Comme il y a des promos sur le ts 251 je serais bien tenté ,mais après recherche j ai l impression qu il n y a qu une licence gratuite pour les cameras , je me trompe ?

Merci
 
TS 251 1g acheté en promo avec un DD offert à -25%
Je vais acheté de la ram .

J'avais vu un sujet dessus mais ca n'a pas été détaillé, estce que je peux espérer virtualiser des emulateurs? (n64)
 
Alors finalement, en est-tu satisfait ? Est ce qu'il n'est pas trop bruyant ?
Je souhaite profiter de la même promo que toi d'où mes questions.