syno 214 215J ou qnap 231

fugitif

Padawan
Bonjour

je viens sur le forum car je souhaite changer de nas et après recherche voila les 3 NAS que j'ai retenu.

Mes besoins:
- RAID 1
- serveur mutlimédia via la freebox (le nas sera dans une atre piece que ma télé) et tres exceptionnellement via telephone mais si ca marche pas je peux m en passer sans prob.
- serveur video surveillance (mais pas 24/24 juste quand je ne serais pas la)
- partage données via ftp
- centre téléchargement (comme jdownloader)

Mon budget 210€ max (syno 214)

J aimerais avoir vos avis car je partais plus sur le 215j mais estce qu il sera assez "puissant" pour mes besoins?
Le seul inconvénient de syno c est qu il n y a que 2 licences pour les cameras.(pas d info sur le nombre de licences chez qnap)

Et l'inconveninent de qnap malherueusement c est qu'il n'y a pas bcpo de retour mais que pour l'appli de DL il ne gère pas le HTTP

Merci à vous

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Alors de mémoire, QNAP ne propose que 2 licences de caméra également... après il faut passer au porte-monnaie :? Tous les NAS répondront à tes besoins... sauf peut-être pour le côté jdownloader.

En effet, ce dernier permet de gérer notamment les captchas. Sur les NAS, il n'y a que pyLoad qui s'en rapproche mais ce dernier est assez capricieux.

Download Station de QNAP et Synology peuvent gérer les téléchargements Torrent, Magnet, HTTP/HTTPS, FTP/FTPS, FlashGet, Thunder, QQDL, etc. Il est même possible de s'abonner à des flux RSS ;) A noter que Syno gère aussi les NZB.

fugitif

Padawan
Merci pour la reponse
Donc cela ne sert à rien de prendre le 214 le 215j me suffit emplement ?

Pour jdownloader je n utilise pas de lien qui demande le captchas car il ne le gère pas ,faut le renseigner .

Je suis etonne car dans la description du qnap 231 il était pas décrit qu il gérait le HTTP.

Merci

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Toutes les informations sur Download Station de QNAP sont ici https://www.qnap.com/i/fr/tutorial/con_show.php?op=showone&cid=93 ;)

Pour Synology, c'est par là https://help.synology.com/dsm/?section=DownloadStation&version=3.5&link=DownloadStation_desc.html

fugitif

Padawan
Bonjour
J espère que qoolbox passera ici .
Comme il y a des promos sur le ts 251 je serais bien tenté ,mais après recherche j ai l impression qu il n y a qu une licence gratuite pour les cameras , je me trompe ?

Merci

fugitif

Padawan
TS 251 1g acheté en promo avec un DD offert à -25%
Je vais acheté de la ram .

J'avais vu un sujet dessus mais ca n'a pas été détaillé, estce que je peux espérer virtualiser des emulateurs? (n64)

liljaloo

Nouveau membre
Alors finalement, en est-tu satisfait ? Est ce qu'il n'est pas trop bruyant ?
Je souhaite profiter de la même promo que toi d'où mes questions.

Haut Bas