SOLDES ASUSTOR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Déjà en intro, ce sujet s'appelle "seconde salve) car j'ai à peine eu le temps de communiquer sur la page Facebook francophone officielle que tous les 602t sont partis sur Carrefour Online :geek:

Voici ma petite sélection Soldes pour des (j'espère) futurs ASUSTORers ;)


a)AS604T chez Macway -40%

b) c) AS602T -40% chez Macway !

c) AS202TE 179,99 euros au lieu de 259,99 euros chez WEBDISTRIB + livraison gratuite avec le code LIVRAISON

d) AS602T Pixmania 278,24 euros au lieu de 370,90 euros

e) amazon : prix discount AS202TE
f) auchan : idem

g) AS 202 T 139,99 euros au lieu de 227,94 euros

h) AS202T 139,99 euros chez Amazon

i) AS 6102 T 383 euros au lieu de 469 euros !
 
TuRtLe a dit:
Dami1 a dit:
AS602T macway sans HDD plus disponibles
Tous les exemplaires sont partis.

Hi hi j'ai pris le dernier ^^
Merci pour le partage.

:geek:
de rien ;)
Mise à jour pour les AS604t (5 unités avant disparition définitive du site sans réapprovisionnement) -40% et non plus -30%
enjoy
 
Fusion des 2 sujet : ajout du super plan l'AS202TE à prix inférieur à celui de l'AS202T et très proche de celui de l'AS1002T

Différences entre les 3 :

- AS1002T : nouveau design, bouton allumage à l'arrière, pas de racks à l'avance, fixation des disques durs sans outil, processeur Marwell dual core, 512 mo de RAM, 2 ports USB 3.0, AES-NI disques durs acceptés : 3,5 pouces.

- AS202T : boitier métal, racks de disques durs, hotswap, compatible Myarchive, CPU Intel Atom dual-core, ports USB 2.0 et ports USB 3.0 (dont 1 en façade), compatibles disques durs 2,5 pouces, 3, 5 pouces et SSD, 512 mo de RAM, pas d'HDMI, pas de sortie son.

- AS202TE : boitier métal, racks de disques durs, hotswap, compatible Myarchive, CPU Intel Atom dual-core, ports USB 2.0 et ports USB 3.0 (dont 1 en façade), compatibles disques durs 2,5 pouces, 3, 5 pouces et SSD, 1GO de RAM, HDMI, sortie son jack.
 
rupture pixmania
plus que 6 NAS AS202TE à 179,99 euros au lieu de 259,90 euros (voir le tout premier message tout en haut)
 
:D AS202TE commandé à l'instant chez Webdistrib, merci les soldes et pour l'info

Cela me permettra de tester ADM par rapport a mon TS-453A sous QTS reçu il y a 1 semaine :)
 
Bon bah j'ai craqué aussi : )
Plus que 4 du coup

Ce sera mon tout premier nas, impatient de le recevoir pour tester ses fonctionnalités.
 
Bonjour,

Je suis extrêmement intéressé par l'acquisition d'un NAS, plus précisément le modèle AS6204T.

Malheureusement je suis bloqué par le prix, est-ce qu'il y aurait une chance dans un futur proche qu'il y ai des soldes/réductions sur ce modèle ?


Merci d'avance !
 
Radek a dit:
Bonjour,

Je suis extrêmement intéressé par l'acquisition d'un NAS, plus précisément le modèle AS6204T.

Malheureusement je suis bloqué par le prix, est-ce qu'il y aurait une chance dans un futur proche qu'il y ai des soldes/réductions sur ce modèle ?


Merci d'avance !

@Radek
bonjour
des soldes non. Des réductions oui mais pas demain
Son meilleur prix actuel (Frais de port inclus) est chez notre partenaire ci-contre http://www.aubonmicro.com/tarif/

@aux clients potentiels
3 NAS AS202TE restent chez webdistrib (voir le premier message de ce sujet). pas de réapprovisionnement de prévu

bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.