SOLDES ASUSTOR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rupture générale de stock sur les soldes ASUSTOR
je vous poste d'autres bons plans s'il y en a

bonne soirée
 
Ajout de l'AS202T à 139 euros sur Cdiscount dans le premier message page 1

CPU Intel ATOM 1.2GHz Double Coeur (CPU à virgule flottante)
Mémoire: 512MB DDR3
Disques durs supportés : 2,5, 3,5 pouces SATA II et III et même SSD
Connectiques: 2 x USB 3.0 , 2 x USB 2.0
Capacité brute interne maximale: 16 TO (8 TO HDD X 2, La capacité peut varier en fonction du type de RAID)
Boitier métal
Baies de disques durs
Hotswap (disques remplaçables à chaud)
CompatibleMyarchive
Toutes les applications ASUSTOR
La dernière version de l'OS 2.5.2
Réseau: Gigabit Ethernet x 1
Ventilateur du système: 70mm
Certifications: FCC, CE, VCCI, BSMI, C-TICK
 
Pour h) et i) plus qu'1 seul exemplaire en stock. Baisse encore de 5 euros sur le tout nouveau as6102t. Maintien de la promo en g). Tout ça dans le premier message première page.
 
superboost a dit:
:D reçu aussi ce jour, yapuka mettre en route :)

Bonsoir Superboost,

Bravo pour ton achat!
Je suis en pleine hesitation pour l'achat de mon premier NAS entre l'AS 6104T et un autre modèle et que tu possèdes :)
Du coup je suis très interessé par ton avis sur l'interface et le "monde" Asustor en general.

Ce n'est pas le bon forum ici pour parler de ca mais je n'ai pas réussi à t'envoyer de MP. Tu peux m'en envoyer un pour qu'on puisse en parler stp? Ou sinon me donner ton avis sur mon topic dans le forum "Questions avant achats"?

Merci par avance

G.
 
superboost a dit:
:D reçu aussi ce jour, yapuka mettre en route :)

Merci pour le MP Superboost, je t'aurais bien répondu mais visiblement je ne peux pas, tu as du bloquer les MP ;)
J'etais curieux de savoir l'usage que tu peux faire de 3 NAS et pourquoi un router/firewall HW...
 
Solde terminée sur le 61 . Ne restent plus que des as202t qui sont en métal , disques retirables a chaud, avec plus de connectiques , un CPU Intel et pourtant moins chers (parce que soldes) que l as1002t ;) (moins de connectiques, boîtier plastique , disques pas retirables à chaud, pas d Intel). 30 euros moins chers que les as10 et au final 70-80 voire 90 euros de reduc selon les sites.
 
Plus que quelques heures pour la double promo à 139 sur l'AS202T (87 euros d'économie et plus complet que l'AS1002T modèle d'entrée de gamme)

Pour rappel
boitier métal, racks de disques (retirables à chaud, compatible myarchive, usb 3 et usb 2 (pas d'HDMI, pas de Jack), cpu intel dual core, 512mo de RAM, Plex (transcodage ok), toutes les applis ASUSTOR, le dernier OS ADM 2.5.3 etc

bon week end
 
Vente flash 349 euros l as3104t chez Cdiscount !!! Faire vite !!!

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/asustor-boitier-as3104t-4-baies/f-10736-asu3104t.html#mpos=6%7Ccd


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On continue !

vente flash cdiscount

Nas 4K 2 baies Asustor as3102t 256,26 euros + livraison gratos
4 unités en stock. Faire vite

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/asustor-boitier-nas-2-baies-2-go/f-10736-asu3102t.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.