Séries TV : vos coups de coeur et coups de boule

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Hello,

j'ouvre ce topic car ces dernières années les séries TV (notamment américaines) ont atteint un niveau de qualité et un budget parfois égaux à ceux des films.

Alors partagez vos coups de coeur et vos coups de boule :geek:
 
Coup de Coeur pour Black Sails, la zic du générique met dans l'ambiance

Sexe, piraterie et aventure, super série présentant l'avant de l'île au trésor

Perso, je kifffffffff

également 12 Monkeys (l'armée des douze singes)

:geek:
 
Merci Qoolbox.
Je ne connaissais ni l'une ni l'autre
C'est bien l'intro de Black Sails :?: https://www.youtube.com/watch?v=XFTcA4QLHw0

Dommage que l'on ne puisse pas faire fonctionner la balise youtube sur le forum :cry:

12 Monkeys ? https://www.youtube.com/watch?v=wZNcVYqnCFw
 
Allez à mon tour ;)

Gotham

Tout simplement génial pour les amateurs du monde du chevalier noir ;)

Scorpion

Parce que c'est fun et un peu gros, un truc pour geek qui plus est ;) C'est le genre de truc à regarder pour un bon moment de détente!

Helix saison 2

Parce que j'ai adoré la saison, que le générique est totalement paradoxal et que la saison 2 démarre pas mal :)

Banshee saison 3

J'ai vraiment aimé la saison 1 (sauf peut être le début du premier épisode), j'ai adoré la saison 2 mais alors la 3, ça dépasse tout!!!

Je m'arrête là mais si d'autres mériteraient que l'on en parle ;)
 
QoolBox a dit:
Coup de Coeur pour Black Sails, la zic du générique met dans l'ambiance

Sexe, piraterie et aventure, super série présentant l'avant de l'île au trésor

Perso, je kifffffffff

également 12 Monkeys (l'armée des douze singes)

:geek:

Alors tu vois Black Sails je suis pas allé assez loin mais j'y retournerais peut être du coup ;)

12 Monkeys je regarde, j'aime bien la trame mais les personnages pour l'instant ne me parlent pas assez :s
 
FX Cachem a dit:
Comment ça elle ne fonctionne pas ?
Entre les balises


Renaud : merci pour le partage je fonce regarder les vidéos que tu as postées :geek:">

Renaud : merci pour le partage je fonce regarder les vidéos que tu as postées :geek:" />
 
@FX : tu le fais exprès de mettre une balise loupée ? :lol:

Nous avions dans le passé il y a très longtemps (en 2014 :geek: ) parlé des balises mais point de l'utilisation de celle de YouTube :ugeek:
 
merci. Je ne connaissais pas. C'est mieux ? plus complet ?

Perso je mets des "exceptions" sur tel ou tel site. Quand j'ai une belle popup qui m'empêche de lire le contenu d'un site, je bloque les pubs du site en question. Pire : tu n'as pas le choix de cliquer et tu es envoyé dans les cordes sur le site de l'annonceur.

Quand ça n'est pas intrusif ou nuisible à la lecture je rentre le site dans les exceptions à AdBlock par principe ;)
 
Mes séries :
Orange is the new black

House of cards

Southland

The Big Bang Theory


Luther, Weed, Raising Hope, Veep, Fargo, Damages...

[edit] J'allais oublier l'excellente série française Engrenage !
 
Dami1 a dit:
merci. Je ne connaissais pas. C'est mieux ? plus complet ?

Perso je mets des "exceptions" sur tel ou tel site. Quand j'ai une belle popup qui m'empêche de lire le contenu d'un site, je bloque les pubs du site en question. Pire : tu n'as pas le choix de cliquer et tu es envoyé dans les cordes sur le site de l'annonceur.

Quand ça n'est pas intrusif ou nuisible à la lecture je rentre le site dans les exceptions à AdBlock par principe ;)

Je vois deux énormes avantages en sachant que pour le reste ils fonctionnent de la même façon et utilisent les mêmes listes:
- plus léger, il a été optimisé sur la consommation de ressources,
- pas "vendu", ils n'ont pas "encore" signés de gros contrats avec des sites web pour ne pas les filter comme le fait Adblock plus...
 
renocz a dit:
- pas "vendu", ils n'ont pas "encore" signés de gros contrats avec des sites web pour ne pas les filter comme le fait Adblock plus...
rien que pour ça je vais l'aimer je le sens :geek: