QoolBox a dit:Coup de Coeur pour Black Sails, la zic du générique met dans l'ambiance
Sexe, piraterie et aventure, super série présentant l'avant de l'île au trésor
Perso, je kifffffffff
également 12 Monkeys (l'armée des douze singes)
![]()
FX Cachem a dit:Comment ça elle ne fonctionne pas ?
Entre les balises
Quoi ça ??? Adblock n'est pas désactivé pour Cachem... triste je suisQoolBox a dit:ca doit être le adblock de firefox
Je croyais qu'on en avait déjà parlé :lol: mais aucun souci.Dami1 a dit:Merci ! je l'ignorais car je n'avais vu personne, sauf erreur de ma part, poster de la sorte sur le forum.
Dami1 a dit:merci. Je ne connaissais pas. C'est mieux ? plus complet ?
Perso je mets des "exceptions" sur tel ou tel site. Quand j'ai une belle popup qui m'empêche de lire le contenu d'un site, je bloque les pubs du site en question. Pire : tu n'as pas le choix de cliquer et tu es envoyé dans les cordes sur le site de l'annonceur.
Quand ça n'est pas intrusif ou nuisible à la lecture je rentre le site dans les exceptions à AdBlock par principe![]()
rien que pour ça je vais l'aimer je le sensrenocz a dit:- pas "vendu", ils n'ont pas "encore" signés de gros contrats avec des sites web pour ne pas les filter comme le fait Adblock plus...
trés bonne alternative à sous le soleilDami1 a dit:je viens de découvrir Plus Belle la Vie. ok je sors => :lol: