Salut a tous,
Décidément j’enchaîne les problemes.
Hier j'avais accès avec "monadresse.myasustor.com:8000" a l'interface ADM du NAS depuis n'importe quel post a l’extérieur de mon reseau
Aujourd'hui voila le message d'erreur que j'ai
Host Not Found
DNS error (the host name of the page you are looking for does not exist) or Server did not accept the connection.
Please check that the host name has been spelled correctly
En revanche en local avec mon adresse 192.168.X.XX:8000 pas de problème ainsi qu'avec mon adresse no-IP "monadresse.ddns.net:8000".
Sur mon smartphone cela ne fonctionne pas non plus via chrome
Depuis le PC au boulot impossible d'ajouter en webDAV, mon NAS alors que vendredi dernier cela était possible
Par l'application ES explorateur smartphone android) aucun soucis le NAS est bien connecté en WebDAV et cela fonctionne parfaitement.
Est ce que le service dns asustor est en vrac?
D'ou cela peut il bien venir?
Merci par avance
Décidément j’enchaîne les problemes.
Hier j'avais accès avec "monadresse.myasustor.com:8000" a l'interface ADM du NAS depuis n'importe quel post a l’extérieur de mon reseau
Aujourd'hui voila le message d'erreur que j'ai
Host Not Found
DNS error (the host name of the page you are looking for does not exist) or Server did not accept the connection.
Please check that the host name has been spelled correctly
En revanche en local avec mon adresse 192.168.X.XX:8000 pas de problème ainsi qu'avec mon adresse no-IP "monadresse.ddns.net:8000".
Sur mon smartphone cela ne fonctionne pas non plus via chrome
Depuis le PC au boulot impossible d'ajouter en webDAV, mon NAS alors que vendredi dernier cela était possible
Par l'application ES explorateur smartphone android) aucun soucis le NAS est bien connecté en WebDAV et cela fonctionne parfaitement.
Est ce que le service dns asustor est en vrac?
D'ou cela peut il bien venir?
Merci par avance