Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'aide pour régler les problèmes d'accès à mon TS-253 Pro ?.
Voici ce qui s'est passé et se passe :
Anciennement chez Red, j'ai déménagé et suis passé chez Free.
Avant tout allez bien (même si mon expérience avec la box Red n'est pas très positive) j'accedais a mon NAS en LAN et WAN sans problème.
En changeant de box, seul le LAN fonctionnait.
Et désormais, il n'est même plus visible sur le réseau.
Avant de faire des bêtises, j'aimerais avoir vos avis pour savoir quoi tester, faire de façon méthodique afin de retrouver l'accès à mon NAS... ?.
Bien entendu, il y aura l'étape réinitialisation probablement, mais dois-je/puis-je faire autre chos avant ?
Info complémentaire : j'avais désactivé le compte "admin" par sécurité ?, la réinitialisation réactivera t'elle le profil ?
Merci beaucoup pour votre aide et passez de bonnes fêtes
Je suis à la recherche d'aide pour régler les problèmes d'accès à mon TS-253 Pro ?.
Voici ce qui s'est passé et se passe :
Anciennement chez Red, j'ai déménagé et suis passé chez Free.
Avant tout allez bien (même si mon expérience avec la box Red n'est pas très positive) j'accedais a mon NAS en LAN et WAN sans problème.
En changeant de box, seul le LAN fonctionnait.
Et désormais, il n'est même plus visible sur le réseau.
Avant de faire des bêtises, j'aimerais avoir vos avis pour savoir quoi tester, faire de façon méthodique afin de retrouver l'accès à mon NAS... ?.
Bien entendu, il y aura l'étape réinitialisation probablement, mais dois-je/puis-je faire autre chos avant ?
Info complémentaire : j'avais désactivé le compte "admin" par sécurité ?, la réinitialisation réactivera t'elle le profil ?
Merci beaucoup pour votre aide et passez de bonnes fêtes